
L'ancienne compagne de Lilian Thuram a partagé quelques anecdotes sur la femme de Franck Ribéry. En cette période d'Euro, si les matchs font couler beaucoup d'encre, c'est également le cas des WAGs, les célèbres compagnes de footballeurs. Invitée sur le plateau de "Touche pas à mon sport", Karine Le Marchand, qui a également fait partie d'elles en étant en couple six ans avec Lilian Thuram, a partagé son expérience.
"Il y avait deux générations: les jeunes qui arrivaient et les anciens qui finissaient. Et donc, en fait, il n'y avait pas forcément de mélange au niveau des joueurs, et pas beaucoup au niveau des femmes", a-t-elle d'abord expliqué. "On n'avait pas les mêmes intérêts" Elle en a ensuite profité pour tacler Wahiba, l'épouse de Franck Ribéry, qu'elle a cotoyé lors de l'Euro 2008 en Suisse. "On part la veille, et on revient le lendemain, on ne part pas pour longtemps.
Et je vois, bon, on peut le dire... c'est la femme de Ribéry, mais qui avait des valises Vuitton, pour une journée, a-t-elle expliqué. Et elle avait ses chaussures dans son sac, parce qu'elle était en baskets dans le bus et elle mettait les talons pour aller au stade, j'ai jamais compris ce concept". Si Ludivine Sagna, qui était également présente sur le plateau, a timidement essayé de défendre son amie Wahiba, l'animatrice a terminé sa critique par un joli: "Bref, c'est vrai qu'on ne se comprenait pas trop, o
n n'avait pas les mêmes intérêts dans la vie".
0 Commentaires
Participer à la Discussion