Vendredi 16 Avril, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

[ Video] Karine Le Marchand balance sur la femme de Ribéry

Single Post
Wahiba Ribéry

L'ancienne compagne de Lilian Thuram a partagé quelques anecdotes sur la femme de Franck Ribéry. En cette période d'Euro, si les matchs font couler beaucoup d'encre, c'est également le cas des WAGs, les célèbres compagnes de footballeurs. Invitée sur le plateau de "Touche pas à mon sport", Karine Le Marchand, qui a également fait partie d'elles en étant en couple six ans avec Lilian Thuram, a partagé son expérience.

"Il y avait deux générations: les jeunes qui arrivaient et les anciens qui finissaient. Et donc, en fait, il n'y avait pas forcément de mélange au niveau des joueurs, et pas beaucoup au niveau des femmes", a-t-elle d'abord expliqué. "On n'avait pas les mêmes intérêts" Elle en a ensuite profité pour tacler Wahiba, l'épouse de Franck Ribéry, qu'elle a cotoyé lors de l'Euro 2008 en Suisse. "On part la veille, et on revient le lendemain, on ne part pas pour long­temps.

Et je vois, bon, on peut le dire... c'est la femme de Ribéry, mais qui avait des valises Vuit­ton, pour une jour­née, a-t-elle expliqué. Et elle avait ses chaus­sures dans son sac, parce qu'elle était en baskets dans le bus et elle mettait les talons pour aller au stade, j'ai jamais compris ce concept". Si Ludivine Sagna, qui était également présente sur le plateau, a timidement essayé de défendre son amie Wahiba, l'animatrice a terminé sa critique par un joli: "Bref, c'est vrai qu'on ne se compre­nait pas trop, o

n n'avait pas les mêmes inté­rêts dans la vie".



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email