Jeudi 01 Octobre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

People

Kate Middleton “dévastée” par les détails contenus dans un livre sur Meghan et Harry

Single Post
Kate Middleton dévasté par un livre sur Meghan Markle
La biographie “Finding Freedom”, consacrée à Meghan Markle et au prince Harry, fait trembler toute la famille royale britannique. Le livre sortira seulement le 11 août prochain, mais Kate Middleton serait déjà très inquiète et particulièrement touchée par les révélations qu’il contient, rapporte le Mirror. 

Pendant des mois, les experts en royauté Omid Scobie et Carolyn Durand ont travaillé d’arrache-pied sur un ouvrage concernant Meghan Markle et le prince Harry. La future publication du livre et les nombreuses révélations qu’il contient inquiètent la famille royale. La biographie sera mise en vente le 11 août prochain seulement, mais de nombreux médias britanniques ont réussi à mettre la main sur différents extraits. De cette manière, les lecteurs du monde entier ont pu lire différents passages concernant la relation du couple avec Kate Middleton et William ou encore avec la reine Élisabeth II. 

Certains extraits révélaient également les tensions grandissantes entre les deux frères. Phil Dampier, un autre expert en royauté, a déclaré à l’hebdomadaire New Idea que cet ouvrage “n’aidera malheureusement pas beaucoup dans la guérison de la relation du prince Harry avec sa famille, surtout avec son grand frère William”.

“Ça la touche”
Comme le rapporte le Mirror, d’après Andrew Morton, spécialiste de la famille royale britannique, Kate Middleton souffrirait beaucoup de toute cette situation entre son mari et Harry, mais également de sa relation distante avec Meghan Markle. “Il n’y a aucun doute sur le fait que les tensions entre Harry et William ont profondément affecté Kate. Ça la touche”, explique-t-il. Selon l’expert, la jeune femme serait “dévastée” par la publication prochaine du livre “Finding Freedom”.

Il précise également que malgré le fait que Kate Middleton s’entendait particulièrement bien avec Harry, elle prendra toujours la défense de son mari. “Il y a du sang versé des deux côtés. C’est vraiment triste qu’ils ne s’entendent plus aussi bien, mais les choses ont empiré à cause de toutes les tensions autour du départ de Meghan et Harry”, précise le spécialiste. Il conclut: “Tout le monde au sein de la famille royale sait que William et Harry ont pris des chemins différents. Mais personne ne veut d’une rivalité entre eux pendant les cinquante prochaines années.”

liiiiiiiaffaire_de_malade

2 Commentaires

  1. Auteur

    En Août, 2020 (18:46 PM)
    Elle peut venir au bled vendre des guertés ça lui occupera l'esprit !!

    pauvre petit princesse...........................
  2. Auteur

    En Août, 2020 (11:39 AM)
    RAF (Rien A Foutre) !!!!!!!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email