Dimanche 15 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Khadija Diallo, mannequin : " Aucun homme n'ose me faire des propositions indécentes... "

Single Post
Khadija Diallo, mannequin : " Aucun homme n'ose me faire des propositions indécentes... "

Née au Sénégal mais de parents guinéens, la belle et charmante Khadija Diallo mesure 1.75 cm et pèse 55 kilos. La ravissante vidéo-girl a été élue deux fois Miss Guinée au Sénégal. Le sourire toujours aux lèvres, elle a le commerce facile, d’où son ouverture et son sens d’hospitalité.

Ayant débuté le métier chez Moise Ambroise Gomis, aujourd’hui elle fait seule son bonhomme de chemin sur les podiums en défilant pour les grands stylistes de notre pays. Elle a entre autre participé dans beaucoup de clips d’artistes de renommée. 

« Je suis mannequin professionnel et vidéo-girl. J’aime le mannequinat au plus profond de mon cœur. Et ce qui m’a poussé dans ce métier, c’est Erika qui était mon idole. J’étais aux anges à chaque fois que je la voyais défiler. C’est par la suite que j’ai embrassé les podiums. Mes sœurs et mes cousines m’ont encouragée aussi à exercer ce métier. C’est en 2006 que j’ai débuté. Avant cela j’ai été deux fois Miss Guinée au Sénégal. J’ai défilé à la finale de Miss Sénégal, finale Ciseaux d’or », note Khadija dans Confidences magazine. 

La belle estime qu’elle ne peut pas tolérer que les gens qui ne connaissent pas le milieu traitent les mannequins comme des prostituées. « Il faut que les gens sachent que les mannequins ont une famille et exercent un métier noble comme les autres. Personne n’ose me faire des propositions indécentes parce que je suis bien éduquée et je ne le permettrais pas. 

Il y a beaucoup de tentations dans le mannequinat mais personne n’a jamais osé me proposer une promotion en échange de quelque chose », martèle la vidéo-girl. Ayant étudié jusqu’en classe de troisième, niveau Bfem, elle a suivi une formation en maintenance informatique mais aussi en comptabilité et Anglais. Khadija a participé dans beaucoup de clips de chanteurs comme Omar Pène, Carlou D, Assane Ndiaye. 

Elle a aussi défilé pour Oumou Sy, Shalimar couture. Pour ce qui est de son type d'homme, elle déclare : « Je souhaite que l’homme qui sera mon mari, soit très pieux, un des premiers critères de choix pour moi. 

Je veux aussi que ce dernier me respecte et qu’il aime aussi ma famille », clame-t-elle. A propos des mannequins qui courent derrière les hommes nantis, elle souligne : « Les filles mannequins qui courent derrière les hommes nantis, je pense qu’elles sont égarées. Ces filles-là doivent penser à leur avenir parce qu’elles sont appelées un jour à fonder une famille et avoir des enfants. 

En ce qui me concerne, je pense à tout cela et je ne veux pas que mes enfants apprennent que j’étais une mauvaise fille. Aujourd’hui j’ai de quoi payer un appartement mais je préfère vivre au sein de ma famille jusqu’à ce que je me marie. 

Je préfère donner l’argent à ma mère au lieu de faire des shoppings inutiles. 

A part le mannequinat je fais du commerce », note la charmante demoiselle. Sur l'habillement sexy, elle indique : « Je ne peux pas porter de jugements sur les habits sexy parce que je les porte. 

Je ne porte pas ce genre d’habits pour attirer les hommes mais je le fais pour mon propre plaisir ».


Article_similaires

17 Commentaires

  1. Auteur

    Titen

    En Juin, 2013 (20:46 PM)
    tres mignone cette fille . je suis tout a fait daccord avec elle , je n'arrive pas a comprendre pourquoi les filles veulent tous un appart ??? vu que vous avez de l'argent pourquoi ne pas vivre en famille et aider vos parents jusqu'a ce que viennent vous prendre vos maris ??? le mbarane a son temp et vous ne faites pas honneur a vos parents vous comportant de tel . une fille doit rester a cotè de sa mere jusqu'au mariage si elle veut se faire respecter par les hommes et les futurs beaux parents. restez en famille ne veut pas dire ne pas avoir les moyens mais veut dire aimer et respecter ses parents. djiguen dei am soutoura
  2. Auteur

    Nationaliste Sénégalais

    En Juin, 2013 (20:47 PM)
    Rentre chez toi sale ndéring , tous les diallos doivent être chasser du pays , ils ne sont pas sénégalais



    le sénégal aux sénégalais
    • Auteur

      Yaw Dé

      En Juin, 2013 (21:07 PM)
      tu es vraiment idiote sérieusement, tu l'as traite de je ne sais quoi sachant que tu as des frères à l'étranger. il ne faut pas t'étonner qu'en les arabes ou européens te diront la même chose! niouadi nga té diakeu fayda torop tchipatou
    • Auteur

      Senegalais

      En Juin, 2013 (16:01 PM)
      je suis sénégalais mais ta une pensée vraiment con, tu penses que si on rapatrié tous les sénégalais de l'extérieur dina nekh. pourkoi vs êtes aussi con
    • Auteur

      Bah

      En Octobre, 2013 (10:34 AM)
      vous les senegalais, vous immigrez partout dans le monde, franchement vous etre mal places pour lancer de tels declarations!
    Auteur

    Dada

    En Juin, 2013 (21:28 PM)
    Ella es senegalesa no seas racista
    Auteur

    Alex L'ecumes

    En Juin, 2013 (21:28 PM)
    khadija j'ai bien lu tes declaration mais je tire mon chapeau tu es vraiment une fille noble nee dans une famille noble courage mais n'ecoute pas ces idiots !!! le senegal n'diaye est pour tout le

    monde
    Auteur

    Zembla

    En Juin, 2013 (21:47 PM)
    elle oublie qu'elle a finie d'offire gratuitement le publique tout ce k'elle a , sans aucune proposition voire meme indescente de cememe publique
    Auteur

    Poufff

    En Juin, 2013 (22:47 PM)
    Ah petite maline tu cherches à te vendre
    Auteur

    Lesss

    En Juin, 2013 (23:18 PM)
    je lai deja baiser

    menteuse
    Auteur

    Francas

    En Juin, 2013 (23:54 PM)
    Va chercher un mari en guinée . Les sénégalais ne se marient pas avec des peuls fouta
    Auteur

    Hoddou

    En Juin, 2013 (02:48 AM)
    je pense qu elle n'a pas raison,manequinat ne rime pas avec la religion musulmane ,dire qu'elle cherche un homme pieux?on est dans quelle planete la?
    Auteur

    Gm Paris

    En Juin, 2013 (04:11 AM)
    Nemb necalcul pas les jaloux.jte connais bien et je sais k tu es fille serieuse
    Auteur

    Sawkat

    En Juin, 2013 (06:23 AM)
    vraiment les mannequins vous nous indisposent koi vous etes toutes des menteuses vous ne direz jamais au plus grand jamais ce qu'on vous a fait dans le mannequinat ou ce que vous faites faut pas nous perturber avec vos blablas on vous connait mannequin egale prostituee et ca c'est verifier vous croyez que nous sommes cons comme ceux dont vous trompez non revenez sur terre vous les mannequins vos voyages de l'exterieur nous on connais apres le defile mais c'est le bordel infernal on vous propose bcoup d'argent pour se coucher avec des joueurs des chanteurs ou meme avec des milliadaires vous nous emmerdez avec vos declarations de nafek vous n'etes pas serieuses car vous aimez trop l'argent et grace a sa que vous avez perdu votre dignite calmez vous fermez vos putins gueules et mener ce que vous avec a mener JE PEUX VOUS DIRE TOUS VOS MILIEUX DE SAY SAY A L'EXTERIEUR: DUBAI, DOUALA, ABIDJAN, ITALI, PARIS, LONDRE ET AMERIQUE. vous la fermer mannequins de pute.
    Auteur

    Rop De Pétasse Qui Se La Péte

    En Juin, 2013 (07:12 AM)
    T
    Auteur

    Yii

    En Juin, 2013 (09:31 AM)
    S
    Auteur

    Leguerrier

    En Juin, 2013 (10:31 AM)
    noko sentiré rékk....lépe djamm...daffalll loula safffff....jaimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

    Auteur

    Pheul Bou Chon

    En Juin, 2013 (11:34 AM)
    no vraiment certain sont jaloux dé prkoi dir du mal a cette fille bayyilene sokhor
    Auteur

    Mams Sénégaloguinèen

    En Juin, 2013 (23:58 PM)
    je t encourage khadija et stp ne t écoute pas ces mescontents ki ne represente chez eux wahatouma dans leurs pays
    Auteur

    Peul Bon Teint

    En Juin, 2014 (11:14 AM)
    Pourkoi les gens sont sur les nerfs dès qu'un peul fouta réussi dans ce pays.Ne sont-ils pas des citoyens comme tout le monde?Nite kou gnoul beug tate motakh ils sont toujours derrière comme tate.Si les américains réfléchissaient comme vous,barack Obama ne serait jamais président.J'ai compris que dans ce pays,on n'accepte pas les etrangers et on ose traiter les toubab de racistes?f.c....u!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email