Lundi 08 Mars, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

L'assistante de Mariah Carey raconte ses années d'humiliation

Single Post
L'Assistante de Mariah Carey

Lianna Azarian porte plainte à son tour contre la chanteuse "d'All I Want For Christmas Is You". L'assistante de Mariah Carey révèle aujourd'hui avoir fait l'objet de nombreuses agressions physiques et psychologiques de la part de Stella Bulochnikov, l'ancienne manageuse de la star. La chanteuse, qui était présente lors des faits ne lui serait jamais venue en aide, participant même parfois aux agressions.

Insultes racistes et humiliations

Lianna Azarian soutient avoir été maintes fois griffée et frappée au niveau de sa poitrine et de ses fesses.Des personnes se seraient assises sur elle, la plaquant au sol et lui urinant sur le dos. Stella Bulochnikov se servait également de sa poitrine pour poser des objets, comme son téléphone ou une télécommande. Elle affirme aussi avoir été traitée de "putain d'Arménienne blanche". L'entourage de la star qualifiait Stella Bolochnikov de "dictateur russe". L'attaque de Mariah Carey Un procès entre Mariah Carey et son assistante est actuellement en cours.

La chanteuse lui reproche d'avoir filmé des moments intimes de sa vie privée et d'avoir voulu lui extorquer sept millions d'euros en échange des vidéos. Mais c'est aujourd'hui Lianna Azarian qui a décidé de poursuive Mariah Carey, Stella Bilochnikov et encore d'autres personnes. L'avocat de l'assistante soutient que la star a provoqué ce procès pour détourner l'attention de la vérité, invoquant les arguments "d'harcèlement et de licenciement abusif".



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email