Mardi 23 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

L'ex-maîtresse du roi Albert sort de son silence

Single Post
L'ex-maîtresse du roi Albert sort de son silence

La chaîne de télévision flamande Vier consacre deux émissions à Sybille de Sélys Longchamps. La mère de Delphine Boël y reviendra sur sa relation de dix ans avec le roi Albert, documents à l'appui.Dans "Onze Dochter heet Delphine" ("Notre fille s'appelle Delphine"), une interview en deux parties qui sera diffusée les 3 et 10 septembre, Sybille de Sélys Longchamps brisera enfin le silence sur sa relation avec celui qui était à l'époque prince de Liège et de laquelle est née Delphine.

 Lorsqu'elle a accepté de se confier au journaliste Eric Goens il y a un an et demi, elle a posé une condition: que le reportage soit diffusé après la mort ou l'abdication de son ancien amant. Le journaliste a une nouvelle fois rencontré Sybille de Sélys Longchamps le 3 juillet dernier et l'a mise au courant des rumeurs d'abdication. "Elle a cru que c'était une blague", témoigne-t-il, ajoutant qu'elle a été déçue qu'Albert ne parle pas "des problèmes rencontrés dans son passé" dans son discours.

 Album photo Sur la photo teaser diffusée par Vier (voir ci-dessus), on voit les deux amants de dos en vacances sur un bateau en Sardaigne. Cette photo n'est que la première d'une série que révèlera la mère de Delphine, notamment un précieux cliché montrant le roi Albert tenir Delphine dans ses bras. Vier révèlera également un acte de divorce signé par Albert et présenté à Paola. Si le roi Albert avait bel et bien l'intention de mettre fin à son mariage avec la reine pour poursuivre sa relation avec Sybille, c'est cette dernière qui fera finalement marche arrière, suite aux conditions imposées par Paola pour accepter la séparation.

 Elle s'exilera au Royaume-Uni. Par ailleurs, le 3 septembre, jour de la diffusion de la première partie du reportage, est la date à laquelle le tribunal de première instance de Bruxelles déterminera un calendrier pour la procédure en reconnaissance de paternité déposée par Delphine Boël.



1 Commentaires

  1. Auteur

    Femme Danger

    En Août, 2013 (12:44 PM)
    Cette histoire d'indiscrétion et de règlement de compte par une femme est devenue banal de nos jours.

    En général, la femme devient de plus en plus dangereuse. C'est l'espèce humain qui est ainsi menacée. Lorsque tous les hommes commenceront à rejeter le genre féminin à cause de son comportement diabolique, manipulateur, calculateur et matérialiste, c'est le genre humain qui va commencer à disparaître. Le capitalisme, et le matérialisme ont perverti la société et les femmes encore plus. Elle joue le jeu de l'homme, fait ce qu'il veut, profite de ses bienfaits..mais devient maléfique quand elle veut, en se présentant comme la victime d'un jeu auquel elle a pourtant bénéficié. La plupart des hommes ont maintenant peur de la femme en général....ils n'ont plus pitié de la faiblesse féminine..C'est vraiment dommage...parce que c'est tellement beau quand une femme reste femme..et non la diablesse qui sait faire mal et profondément mal. Il est tant de se ressaisir, pour véiter à notre espèce de disparaître.
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email