Jeudi 28 Janvier, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

L'interview vérité d'Angelina Jolie sur la fin de son couple avec Brad Pitt

Single Post
Brad Pitt et Angelina Jolie

En septembre 2016, elle a demandé le divorce après 12 ans de vie commune. Presque un an après sa demande de divorce, Angelina Jolie commence seulement à se reconstruire. À la recherche de stabilité, l'actrice de 42 ans vient de racheter une maison dans le quartier de Los Feliz à Los Angeles pour elle et ses six enfants, Maddox (15 ans), Pax (13 ans), Zahara (12 ans), Shiloh (11 ans), Knox et Vivienne (8 ans). La luxueuse propriété, estimée à 25 millions, est encore vide. "Aujourd'hui, j'ai envie d'apprendre à préparer un bon petit déjeuner et à tenir une maison", confie Angelina Jolie, en couverture de Vanity Fair.

"C'est ma nouvelle passion. Mes enfants m'ont demandé de prendre des cours de cuisine. Quand je vais me coucher, je me demande: est-ce que j'ai fait du bon boulot en tant que mère ou bien était-ce un jour ordinaire?" Les choses ont mal tourné Au mois de mai, Brad Pitt, 53 ans, s'était confié au magazine GQ pour faire son mea culpa. "Je buvais vraiment trop", avouait l'acteur. De son côté, Angelina se souvient de l'été dernier. "Les choses ont mal tourné.

Enfin, je ne voulais pas utiliser ce mot. Les choses sont devenues compliquées." Mais elle précise que leur style de vie n'avait "rien de négatif" pour leurs enfants. "Ce n'était pas le prioblème. C'est et cela restera une des merveilleuses opportunités que nous sommes capable de donner à nos enfants. Ils sont six individus au caractère bien trempé, intelligents et pleins de ressources. Je suis très fière d'eux. Ils ont été très courageux... quand ils ont dû l'être." Angelina précise: "Nous sommes encore en train de cicatriser. Ils ne guérissent pas du divorce. Ils guérissent de... des choses de la vie."

Pleurer sous la douche Selon la journaliste de Vanity Fair, Angelina Jolie affiche encore un peu de colère et de douleur quand elle évoque son ex-mari. "Quand j'étais petite, je m'inquiétais beaucoup pour ma mère. Mais je ne veux pas que mes enfants s'inquiètent pour moi. Je pense que c'est très important de pleurer sous la douche et pas en face d'eux. Ils doivent penser que tout va s'arranger même quand ce n'est pas certain."

Pourtant, ils auraient eu des raisons de s'inquiéter. Pour éviter un cancer, l'actrice s'est fait retirer les ovaires et la poitrine. Après les opérations, elle est entrée en ménopause et a souffert de plusieurs problèmes: une paralysie faciale, de l'hypertension, des cheveux devenus gris. "Je ne sais pas si c'est la ménopause ou juste l'année que je viens de passer."



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email