Mercredi 27 Janvier, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

L’Élysée réclame une partie des frais des obsèques de Johnny à sa famille

Single Post
L'Elysée réclame les frais des Obsèques de Johnny à sa Famille

Selon les informations du Parisien, l'Élysée attendrait toujours le remboursement de certains frais de l’hommage populaire qui avait été rendu au rockeur le 9 décembre 2017 à la Madeleine, à Paris. Vingt-cinq mille euros: c’est le montant que réclamerait l’Élysée à la famille Hallyday pour les frais occasionnés lors de l’hommage populaire rendu au rockeur le 9 décembre 2017 à la Madeleine.

Selon Le Parisien, le palais présidentiel aurait en effet avancé près de 25.000 euros pour des gerbes de fleurs roses, d’arums et d’orchidées blanches déposées sur le parvis et à l’intérieur de l’église, et attendrait toujours son remboursement. Mais ce n’est pas la seule dette qui pèse sur le clan Hallyday. Comme l’ont révélé Laurence Pieau et François Vignolle dans le livre “Laeticia, la vraie histoire”, paru en octobre dernier, le fisc réclamerait également 11 millions d’euros à la famille.

Ce montant, et celui réclamé par l'Élysée, devront être réglés par Laeticia Hallyday et la famille Smet. Le tribunal de Grande Instance de Nanterre a estimé ce mardi 28 mai que Johnny Hallyday était en premier lieu résident français. Une décision qui signifie donc que sa famille devra s’acquitter des dettes contractées en France.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email