Dimanche 12 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

People

La chanteuse américaine Fantasia dit pourquoi plusieurs femmes modernes sont célibataires

Single Post
Fantasia

Fantasia Barrino, chanteuse de soul multi-platine et millionnaire américaine, a déclaré dans une interview récente pourquoi elle pense que beaucoup de femmes modernes sont célibataires.

Fantasia, qui vit avec son mari, Kendall Taylor, depuis 2011, a révélé lors de sa comparution à The Breakfast Club qu’elle était heureuse que son mari ait lancé l’idée d’un contrat de mariage avant d’en parler. La chanteuse a donné son avis sur ce qui, selon elle, est essentiel à sa relation florissante et à son mariage heureux.

Fantasia a indiqué que la plupart des femmes modernes luttent pour trouver l’amour car elles essaient de diriger et c’est pourquoi elles ne peuvent pas trouver d’hommes. Elle a fait remarquer que ces femmes ne peuvent pas être les “rois” de la maison et a conseillé de se faire passer pour des “reines” et de permettre à l’homme de diriger.

L’adorable chanteuse de soul a expliqué les affrontements entre hommes et femmes parce qu’ils luttent contre la dynamique du pouvoir tout en notant qu’il s’agit d’une “malédiction des générations” et de la façon dont la société a positionné les hommes.

Selon Fantasia, les femmes doivent assumer le rôle de mères et les pères doivent jouer le leur. Elle a également dit que les femmes qui voudraient coûte que coûte diriger leur couple, perdaient les hommes de leur vie. Fantasia a fait allusion à la Bible pour appuyer ses dires affirmant qu’elle était le “cou” et son mari, la “tête”.

“Les femmes doivent apprendre à se soumettre ”, a-t-elle déclaré à Madamenoire, lors de l’interview accordée à The Breakfast Club.


liiiiiiiaffaire_de_malade

8 Commentaires

  1. Auteur

    Siley

    En Septembre, 2019 (16:54 PM)
    les feministes 2.0 vont avoir une diarrhée
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2019 (17:30 PM)
      elles vont avoir plus qu'une diarrhée

      vraiment elle a bien parlé, elle a tout a fait raison.

      les féministes ne rendent pas service à leur sœur. d'ailleurs même la femme est les premier ennemie de la femme.
  2. Auteur

    Couplé Gagnant

    En Septembre, 2019 (17:28 PM)
    Homme= 1

    Femme= 0



    Femme dirige Homme= 01 (Un)

    Homme dirige Femme= 10 (Dix)

    Homme dirige 2 Femmes= 100 (Cent)

    Homme dirige 3 Femmes= 1000 (Mille)

    Homme dirige 4 Femmes= 10000 (Dix mille)



    faites votre Choix pour un Couplé Gagnant
    Auteur

    En Septembre, 2019 (17:50 PM)
    Elle a tout compris
    Auteur

    En Septembre, 2019 (18:35 PM)
    Voiture à 2 Volants ? Ca va où ? Dans le mur ! Crush garanti !
    Auteur

    Koly

    En Septembre, 2019 (18:58 PM)
    Les femmes non soumises sont un cauchemar pour tous les hommes. Un homme ne peut pas être heureux si sa femme n'est pas soumise, et le mariage finira par exploser, et la femme autoritaire et non soumise passera sa vie à divorcer.
    Auteur

    En Septembre, 2019 (19:12 PM)
    Wolof néna "Niari Kouy dougnou bokk Mbalka"



    Bien dit
    Auteur

    En Septembre, 2019 (20:01 PM)
    Elle a raison quelque part, sauf qu'une femme se soumet facilement un homme qui l'aime comme sa propre chair. Se soumettre à un égoïste, un orgueilleux, qui ne fait pas de sa femme et de sa famille sa priorité, c'est une autre affaire.

    Jésus a aimé l'Eglise comme sa propre chair, il a donné sa vie pour elle. Et parmi tous ceux qui sont de la vraie Eglise, nul ne se fait prier pour se soumettre à cet époux parfait, dont les décisions, les Paroles ne peuvent être que ce qu'il y a de meilleur pour son épouse. C'est l'attitude de Christ qui pousse au respect et à la soumission, il a tout fait et tout donné à son Epouse.

    Que l'homme aime sa femme comme lui-même (comme sa propre chair), et que la femme respecte son mari. Voilà ce que dit la Bible, rien de moins.
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2019 (10:11 AM)
      quand on parle d'eglise, il ne s'agit pas de l'église catholique. il s'agit de l'ensemble des personnes qui ont cru en jésus christ et en lui seul (sans le mélanger avec un autre ou avec une autre, sans prier des morts, etc.). tout être humain peut faire partie de l'eglise après repentance de ses péchés et la foi en jésus christ, lui seul, dieu fait chair pour nous sauver.
    Auteur

    En Septembre, 2019 (22:31 PM)
    C'est de votre faute vous les hommes surtout Sénégal jaay modernité vous avez encore rien vue. Nos grand parents savaient eux comment tenir ne maison !!!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email