Jeudi 25 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

La chanteuse Kamaldine était á la Mecque

Single Post
La chanteuse Kamaldine était á la Mecque
L'artiste guinéenne Kamaldine Conté, révélée au Sénégal et Kora d'or du meilleur artiste féminin de l'Afrique de l'ouest en 2004, coachée par l'actuel secrétaire général de l'Ams Guissé Pene a procédé au hadj 2014 à la Mecque. 

Apparaissant sous la voile ces derniers temps, l'artiste qui s'est installée à Bamako avec son mari le célèbre Boncana Maiga n'arrête pas pour autant la musique et promet bientôt un come-back...



5 Commentaires

  1. Auteur

    Banguo

    En Octobre, 2014 (22:21 PM)
    j'ai toujours en tete la chanson madada
    Top Banner
  2. Auteur

    Abou Fatou

    En Octobre, 2014 (06:16 AM)
    L’Islam prohibe la musique, car elle dévie le cœur, le pénètre et le distrait de l’invocation d’Allah. Et l’homme a été créé pour adorer Allah, donc si son cœur est épris de musique, elle le détournera du rappel d’Allah. Et l’Islam attend de ses adeptes qu’ils soient constamment tournés vers Allah, car c’est ainsi qu’ils s’améliorent et atteignent le bonheur. Ibn Kathîr – qu’Allah lui fasse miséricorde – a rapporté à ce sujet la parole d’Ibn Mas‘ûd commentant ce verset: « Et, parmi les hommes, il est qui, dénué de science, achète de plaisants discours pour égarer hors du chemin d'Allah. » (Sourate Luqmân, v.6).Puis Il a déclaré : « Par Allah, en dehors duquel il n'y a point de divinité [digne d'être adorée] (à trois reprises), c’est bien du chant musical dont il est question (« les plaisants discours »).»
    {comment_ads}
    Auteur

    Abou Fatou

    En Octobre, 2014 (06:28 AM)
    Le chant pousse à l'égarement. Il trouble l'âme qu'il invite à tous les vices, en particulier la fornication. Il rampe jusqu'à la partie du coeur qui est le siège de l'imagination qui alors, par son effet donne libre cours à ses passions, à ses désirs, à sa bêtise, à sa sottise et à sa stupidité. S'éprendre éperdument pour les formes du corps d'une femme (ou d'un homme) et le désir de commettre le péché de la chair sont les principaux effets du chant. La raison de tout cela est que le chant est la parole de Satan. Or, la parole de Satan et celle du Tout Miséricordieux , le Coran , ne peuvent être réunies dans un seul et même coeur. Le chanteur et la chanteuse appellent les coeurs à succomber à la tentation des désirs immodérés ou illicites et l'hypocrite appelle les coeurs à succomber à la tentation du doute. Par conséquent, le chant corrompt le coeur. Or, lorsque le coeur est corrompu, l'hypocrisie se presse.

    {comment_ads}
    Auteur

    Vieux Boncana

    En Octobre, 2014 (13:09 PM)
    Bravo MR maiga tu as bien su arrange madada et kamaldine en meme temps du sang neuf pour du vieux sang
    {comment_ads}
    Auteur

    Fidele

    En Octobre, 2014 (10:11 AM)
    je serait tres heureuse d t'entendre dire k u arrete la musique apres ton hadj et k u t consacre uniquement a ton foyer ds la discretion ma chere
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email