Samedi 17 Avril, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

La croix en hommage à Johnny Hallyday qui s'arrache

Single Post
Pendentif de Johnny Hallyday

Un artisan bijoutier français a créé une réplique de la croix portée par Johnny Hallyday. Un succès. Le chanteur, décédé le 5 décembre dernier, apparaissait souvent avec ce bijou: un christ sur la croix barré d'une guitare. Lors des funérailles de Johnny Hallyday, sa femme Laeticia arborait d'ailleurs ce pendentif original. Pas étonnant, dès lors, qu'un fan du rockeur ait commandé à Sébastien De Matos, bijoutier à Saint-Priest dans le Rhône, une réplique de ce bijou singulier. "Ce client voulait faire reproduire le pendentif de Johnny, mais d'une façon unique.

Il voulait le Christ en croix avec la guitare électrique et le visage de Johnny", explique l'artisan, qui a l'habitude de créer des bijoux sur commande, au Parisien. Fier de son oeuvre en hommage à l'incontournable chanteur, Sébastien De Matos a décidé de dupliquer le bijou et de le proposer à la vente sur le site internet de sa boutique. "Cette croix à été créée dans nos ateliers entièrement à la main en hommage à notre rockeur national.

La guitare est sertie d'oxydes de zirconium. Nous sommes fiers de cette création ainsi notre rockeur sera toujours dans notre coeur", peut-on lire en légende du bijou, vendu au prix de 380 euros. Une idée qui fait mouche puisque la vente est un succès: "On n'a pas le temps de les mettre en vitrine, elles partent tout de suite", indique Sébastien au Parisien. Pour acquérir le pendentif, il faudra donc s'armer de patience, les prochaines livraisons n'étant pas prévues avant le 19 janvier.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email