Calendar icon
Friday 31 October, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

La femme d'Omar Sy se confie sur sa vie de couple

Auteur: 7sur7.be

image

Oumar Sy et Mme

D'habitude très secrète, Hélène Sy a accepté de se livrer au magazine Elle. La femme de l'acteur a notamment raconté sa rencontre avec ce dernier.Elle n'est pas du genre à livrer les détails de sa vie privée à la presse mais pour une fois, Hélène Sy a accepté de se confier. La femme de l'acteur français a accordé une longue interview au magazine Elle dans le but de faire la promotion de son association "CéKeDuBonheur". Grâce à cette dernière, des bénévoles viennent distraire des enfants hospitalisés et leur apportent des jouets. Au cours de l'entretien, elle a raconté comment, à 21 ans, elle a eu le coup de foudre pour la star d'Intouchables:
 "On s'est rencontrés par l'intermédiaire d'une amie artiste qui vivait chez moi, dans un appartement près des Buttes-Chaumont. Omar et elle étaient copains de lycée et elle lui avait proposé de venir tourner dans le clip de son groupe. Ils avaient rendez-vous, mais elle n'était pas là, c'est donc moi qui l'ai accueilli... et, depuis, nous ne nous sommes plus quittés". Le couple s'est marié en 2007 et a eu quatre enfants. Hélène n'avait que 24 ans lorsqu'elle est tombée enceinte pour la première fois mais cela ne leur a pas posé de problèmes. "On ne s'est pas posé la question de l'âge. 
Faire un enfant correspondait tout simplement à ce que nous vivions à l'époque", a-t-elle confié. En 2011, le succès d'Intouchables est fulgurant et la célébrité n'est pas toujours facile à gérer. "On prenait ce qu'il y avait de bon et on essayait de se protéger de ce qui pouvait être moins bon. Comme les photos volées, qui provoquent un effet très violent. On était aussi frustrés de ne pas disposer de temps pour nous, pour nos proches", indique Hélène. Omar Sy et son épouse ont depuis lors décidé de s'installer à Los Angeles et ne comptent pas revenir en France tout de suite.
Auteur: 7sur7.be
Publié le: Mardi 01 Septembre 2015

Commentaires (0)

Participer à la Discussion