Vendredi 18 Juin, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

People

La folle baby shower de Beyoncé

Single Post
Beyonce en ventre rond

La chanteuse a célébré en grande pompe la future arrivée de ses jumeaux. Après avoir annoncé sa grossesse en février dernier, Beyoncé a organisé ce week-end une "baby shower" avant l'arrivée de ses jumeaux. Les proches de la chanteuse et de Jay-Z étaient conviés à la "Carter Push Party", une fête haute en couleur sur le thème africain. La chanteuse portait une jupe et un soutien-gorge imprimés, mettant en valeur son ventre arrondi, orné pour l'occasion d'un tatouage éphémère.

Quant à Jay-Z, il était sobrement vêtu de blanc, et d'une coiffe traditionnelle africaine. Grâce à plusieurs vidéos postées sur Instagram par Tina Lawson, la mère de la star, ses fans ont également pu entrevoir le décor de cette journée très spéciale. Plusieurs célébrités étaient de la partie, comme Serena Williams, elle aussi enceinte, mais aussi Kelly Rowland et Michelle Williams anciennes partenaires de scène de Beyoncé au sein de Destiny's Child.

"C'était une fête familiale avec tous leurs plus proches amis qui circulaient dans leur propriété. Ils avaient dressé une gigantesque tente où s'est déroulée la baby shower, sur un thème africain. Il y avait des transats et des coussins partout au sol ainsi qu'un tatoueur spécialisé dans le henné et des danseurs africains", a confié un invité au site E! News. Lire aussi



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email