Vendredi 30 Juillet, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

La maison de Carlos Ghosn “complètement détruite” par les explosions

Single Post
La maison de Carlos Ghosn détruite au Liban
“Nous allons tous bien, mais la maison est complètement détruite”, a affirmé Carole Ghosn, l’épouse de l’ancien patron de Renault, à la presse brésilienne. La demeure où réside Carlos Ghosn, après avoir fui la justice japonaise en décembre, n’a pas résisté face à la double explosion qui a eu lieu ce 4 août à Beyrouth, au Liban. 
Suite aux deux explosions survenues dans la capitale du Liban, la résidence de Carlos Ghosn a été complètement détruite. C’est ce qu’a annoncé l’épouse de l’ancien président de l’alliance Renault Nissan au journal brésilien O Estado de S. Paulo. 
“Nous allons tous bien, mais la maison est détruite”, a déclaré Carole Ghosn. “Tout Beyrouth est détruit.” Le luxueux refuge de Carlos Ghosn se trouvait à environ cinq kilomètres du port de la ville et n’a pas résisté aux déflagrations. 

Pour rappel, Ghosn et ses proches vivent dans cette maison depuis sa fuite de Tokyo, où le franco-libano-brésilien était assigné à résidence dans le cadre d’une enquête d’évasion fiscale et d’abus de confiance menée au Japon.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email