Mardi 13 Avril, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

La mauvaise idée de Justin Bieber, "stupide et arrogant"

Single Post
Justin Bieber

Marilyn Manson n'est pas un grand fan du chanteur canadien. S'il se revendique aujourd'hui comme un bon chrétien qui veut se consacrer à Dieu, l'été dernier, Justin Bieber débarquait sur scène avec un t-shirt revisité de Marilyn Manson, où l'on pouvait lire "Plus grand que Satan, Bieber." Une pièce collector que le jeune chanteur a ensuite vendue pour la somme de 195 dollars dans un magasin de luxe. Une "grave erreur" selon Marilyn Manson, qui explique sur le site Consequence of Sound n'avoir jamais donné son accord. Quand les deux artistes se sont rencontrés, Justin Bieber portait déjà le fameux t-shirt.

"Il m'a dit que grâce à lui, j'étais à nouveau important. C'est une vraie merde d'avoir eu l'arrogance de me dire ça", confie le musicien de 48 ans. Pour se venger, il lui a fait croire qu'il voulait se produire en duo sur scène. "Il a vraiment cru que j'al­lais venir parce qu'il est tellement stupide." C'est Manson qui a finalement récolté tous les bénéfices des ventes du t-shirt.

"Ils n'ont même pas protesté, ils savaient qu'ils avaient fait une erreur", précise le chanteur. Il ajoute en se moquant: "Il était très tactile, il ne faisait que répéter 'yo yo bro' et me toucher quand il parlait. J'étais là: tu dois te calmer petit, tu ne m'arrives pas à la cheville, OK?"



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email