Vendredi 30 Juillet, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

La première campagne de Willow Smith pour Chanel

Single Post
Willow Smith

Dans la famille Smith, on demande la fille. Willow vient de rentrer dans le cercle très fermé des égéries Chanel. Après avoir pris la pose pour Marc Jacobs, Willow Smith se paye Chanel. La fille de Will Smith et de Jada Pinkett Smith est la nouvelle égérie des lunettes de la célèbre griffe de mode. Sur ce cliché dévoilé, la jeune fille pose, désinvolte, une paire de solaires sur les yeux.

Sa jeunesse et son énergie ont visiblement su convaincre Karl Lagarfeld. Excentrique et moderne, la jeune fille de 15 ans assume sa singularité. Deux vidéos où on la voit danser toute de Chanel vêtue viennent également d'être dévoilées. Pour les Smith, la mode est visiblement une histoire de famille. Il y a peu, son frère, Jaden Smith, posait pour Louis Vuitton, comme le rappelle le site Glamour.

Révélée à 10 ans grâce à sa chanson "Whip my Hair", Willow Smith est une "cool kid" en puissance. Souvent en front row des défilés, elle compte 1,5 millions de followers sur Instagram. Après Lily-Rose Depp, Chanel fait appel à une autre "fille de" pour représenter la marque. Un pari gagnant afin de miser sur la modernité et la jeunesse.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email