Dimanche 05 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

People

Laura Smet: “Ce que je vis depuis deux ans est tellement glauque”

Single Post
Laura Smet, fille de Johnny Hallyday
Deux ans après la mort de Johnny Hallyday, Laura Smet s’est confiée sur la longue bataille judiciaire qui l’oppose, elle et son frère, à Laeticia Hallyday concernant l’héritage du rockeur.
Invitée à parler de son nouveau film “La Sainte Famille”, la star n’a pas pu s’empêcher de faire un parallèle avec sa propre situation. “Le scénario m’a vraiment fait rire! Ce que je vis depuis deux ans est tellement glauque, j’ai pensé que c’était bien d’aller dans une autre famille pour penser à autre chose! Ce fut une vraie bouffée d’oxygène”, a-t-elle lancé.
Laura Smet traverse cette période difficile avec philosophie: “J’essaie de ne pas me mentir. Parfois, la vie n’est pas cool, et je ne fais pas semblant du contraire”, a-t-elle encore déclaré. 

Elle a ensuite expliqué pourquoi elle avait décidé de porter l’affaire de l’héritage de son père devant la justice. “Je fais ce qui me semble bon et juste pour les gens que j’aime. Voilà tout ce que je peux vous dire, parce que c’est ma seule vérité. C’est juste la parole d’une fille qui se prend un mur, et qui essaie de faire avec, le mieux possible", a-t-elle conclu.

liiiiiiiaffaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email