Dimanche 25 Février, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

[Vidéo] “Si vous qui êtes censés être à mes côtés, vous vous chamaillez…” : Adji Sarr fait la leçon à Kaliphone, Gabrielle Kane et FHG

Single Post
Adji Sarr, sur la polémique Kaliphone, Gabrielle Kane, Francoise Helene Gaye

On n’était pas au bout de nos surprises, hier soir, sur le plateau de Bijou Ngoné et Big Taf. Après Gabrielle Kane, ce fut au tour de Adji Sarr de s’inviter dans l’émission.  L’ancienne masseuse, qui accuse l’homme politique Ousmane Sonko de viols répétés et menaces de mort, n’a visiblement pas apprécié l'échange musclé entre Kaliphone Sall et Gabrielle Kane, un peu plus tôt dans l’émission.

À lire aussi : 

https://www.seneweb.com/news/People/passe-d-rsquo-armes-entre-kaliphone-et-g_n_393094.html

 Adji Sarr, qui a reconnu avoir eu des malentendus et des disputes avec Gabrielle Kane, a appelé ceux qui se présentent comme ses soutiens, dont la féministe, Kaliphone et François Hélène Gaye (FHG), à faire preuve d’union et d'abandonner leurs querelles via médias interposés.

 "Cette situation ne m'arrange pas, s’est lamentée Adji Sarr. Si vous qui êtes censés être à mes côtés vous vous chamaillez, daguén may sonal (vous m’ajoutez des soucis). En tout cas  je vous le dis :  avec ou sans vous, j'irai à mon procès parce-que bimay dem gendarmerie bou ouakam ken fekewouko,  ma yob sama bop (quand on m’a convoqué à la gendarmerie de Ouakam, j’y suis allée seule".



33 Commentaires

  1. Auteur

    Senegalensis

    En Novembre, 2022 (16:55 PM)
    Le procès maintenant c'est entre eux, ça part dans tous les sens. Adji délol avance bi yoon bi nga djeul baakhoul koulako digeul dalay nakh (Youssou Ndour voice)
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2022 (19:16 PM)
      il faut avouer que depuis les indépendances c avec le régime de macky sall qu'on a croulé sous autant de bassesses et avec de si petites personnes; d'accord pour dire que depuis senghor jusqu'à wade ils ont tous été plus ou moins incompétents et avec leurs défauts respectifs mais ce qui s'est passé içi depuis le départ de wade, cette forte crise des valeurs et l'avènement de ces cafards du net comme kaliphone, ami même avec le président de la république, vraiment meussou fé amme; j'ai beau ne pas aimer le PDS; ni le Parti socialiste mais eux au moins avaient de la classe; moi j'ai même honte d'écouter certaines soi-disant personnalités parler avec autant de vulgarité du matin au soir à la télé, le débat est tombé très très bas, boléssi on ne croit plus en notre justice, les sénégalais sont persuadés qu'il n'y a plus de justice indépendante dans ce pays, on chatie les uns et on gracie les autres en fonction de qui est avec moi ou de qui ne l'est pas; on est devenu pire que des enfants; bref je ne suis ni sonkiste, ni mackyiste mais force est de constater que ce pays est devenu un vrai bordel sous le régime apériste et je ne vois sérieusement pas qui sera capable de nous débarrasser de tout ce mal, yakkeu nguène le sénégal ba faaw dotoul bakh.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Guiness De Tous Les Records

      En Novembre, 2022 (22:44 PM)
      Un bébé qui a réussi à se créer et survivre dans le canal rectal, c'est une prouesse incroyable ! Et ce bébé a réussi à passer 18 mois dans le rectum sans jamais être expulsé !!! Et sa mère vierge n'a aucune difficulté à s'asseoir malgré un gros bébé dans le derrière, ça ne l'empêche pas de danser ni de faire ses simagrées sur Snap !!! Les scientifiques du monde entier devraient se pencher sur cette grossesse rectale portée par une femme vierge !! 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Falèwougnou Adji Sarr

      En Novembre, 2022 (23:54 PM)
      Ousmane Sonko ce qui le concerne ce sont les contractions des muscles de son dos et les douleurs que ça lui provoque. Il s'en fiche complètement de Adji Sarr, il avait juste besoin de massage décontractant. Parfois c'était la directrice du spa qui le prenait en charge. Il n'en n'a rien à faire si c'est Mbossè ou bien Bator, il veut son soin et c'est tout. Fichez-lui la paix maintenant ! 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2022 (08:45 AM)
      Ses 2 femmes n etaient pas en mesure de faire ce k Adji Rabi sarr pouvait faire bayilen douuuuuul dom'ram di fowe sen khel yi
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Novembre, 2022 (16:59 PM)
    adji nenaa aay preuves youmou yoor proces rek...sonko halebi gnaamenala trope, wahal bala gnaaw guathie bou gaate mo gueune bou guoudeu
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2022 (17:55 PM)
      Toute personne qui a peu de connaissance en droit sait pertinement que ce qu'elle dit est une aberration.  Tu ne peux pas accuser une personne de viol (une accusation grave cas même) et vouloir aller en procès sans mettre sur la table du juge des preuves solides. Sans ces soit disant preuves il n'y aura jamais de procès, le juge sera obligé de classer cette affaire. Si vous voulez un procès il va falloir sortir ces preuves sinon nada.  Et tout le monde sait (sauf les menteurs) que si les accusateurs avaient ces preuves ils les mettre à la disposition du juge pour un procès, c'est le souhait le plus absolu.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Amateur De Mensonges 16:59

      En Novembre, 2022 (23:40 PM)
      Dans le Coran il est décrit des individus qui se délectent des mensonges : c'est toi typiquement ! Tu n'es pas le seul … vous êtes des milliers de charognards qui savent pertinemment que toute cette affaire est complètement mensongère mais c'est précisément ça qui vous plaît : vous vous nourrissez de mensonges, vous savez que c'est faux mais vous tirez du plaisir à vous repaître de faussetés et d'ordures … 
       
      le nom de votre engeance : SAMAOUNE LIL KAZIB ! Les gens qui absorbent le mensonge comme si c'était de la brioche … 🤮 
    Auteur

    Observation

    En Novembre, 2022 (17:45 PM)
    Voici ce qu est devenu ce pays deterioration totale des valeurs comment ces moin a rien sans aucunes valeurs morales religieuses peuvent s afficher publiquement . Tan bi Senegal di bakh nit dafa Dane ame lougnouye diombeu lougnouye rousse. Li dalone le peuple de Nuh aleysalam mognouye beugue dal ndakhe Bokale bou meti bi te beuri.

    Gnak wormal Allah swt li laye def si deuk souf si daye yakhou nit yi yakhou.

    Je vous donne le secret des Americains pourquoi aujourdhui ils sont au dessus de tout monde c'est leur devise " In God we trust" " "A nation under God" en tant ke musulman on est plus musulman aux etats unis qu Au Senegal. Un pays qui SE dit 95% de musulmans te dara fegnoul si Sen dieuf de Tous Les jours.

    Senegal bou changewoul dokhine fimouye moudie dou bakh. Allah swt est patient parce qu Il est eternel 
    {comment_ads}
    Auteur

    Walay Adji

    En Novembre, 2022 (18:15 PM)
    Walay Adji, la paix tu n'en connaîtrais plus pour le restant de ta vie et croyez moi, issues de familles "Oulema de Casamance " cette fille et tous ceux qui l'on soutenu vivrons que des difficultés pour le reste de leur existence sur cette terre, à  cause de leur mensonge , le Sénégal risque une malédiction que seul les gens avisés sont en mesure de déceler et conjurés le danger, on doit mettre un terme rapidement à cette grosse mensonge d'état. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Xeme

    En Novembre, 2022 (18:37 PM)
    Des gens qui disent croire en Dieu et qui se fixent pour objectif de faire réussir un mensonge. Wallahi qu'ils se chamaillent devant nos yeux est la plus infime chose que nous avons réussi à voir. Ce que chacun d'eux est 1000 fois pire. Pour le comprendre, il suffit de se rappeler que ce que nous avons vu, c'est à travers les mailles d'une presse qui déployé tout un arsenal de communication, chaque jour que Dieu fait, depuis 2 ans, pour nous sertir dans la tête, qu'une ange nommée Adji Sarr, soutenu par des humanistes désintéressés a été violée. Les révélations à venir seront plus choquantes pour les non préparés. 
    Auteur

    En Novembre, 2022 (18:42 PM)
    Merci  Adji  sarr
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (18:51 PM)
    J'ai fait parti des soutenir de adji Sarr jusqu'à découvrir que"elle est entourée de personnes qui encaissent de l'argent. D'où vient cette argent ? Qui finance ? 

    Je conseille au président Macky Sall de se concentrer sur l'élection de 2024 que nous allons gagner inchallah....

    Le bilan de Macky Sall suffit pour gagner les élections.

    Le président Macky a fait ce qu'aucun président n'a réaliser.

    TER, Hôpitaux, routes et autoroutes, etc...

     

     

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (19:20 PM)
    Je suis triste pour cette fille. Je n'ai jamais cru en cette histoire de viol depuis de début mais je viens de me rendre compte de l'utilisation odieuse qu'on a fait de Adji Sarr. Les politiciens l'utilisent pour combattre Sonko et les pseudos féministes et activistes pour s'enrichir sur son dos. Vous vous imaginez la vie qu'elle mène? Qui au Sénégal peut rester seul le jour de Tabaski à boire du lait caillé sans fêter la Tabaski avec sa famille? Ou sont ses parents? Qu'ils l'extirpent de la griffe de ces gens qui en font une arme kamikaze. Sa vie est foutue dans tous les cas de figure. On ne peut pas condamner sonko pour viol, tout au plus faire un déballage pour l'humilier ou salir son nom. Mais qu'adviendra après de Adji Sarr après l'acquittement de Sonko? De quoi elle vivra? C'est vraiment triste. Politique diaroul lii.  

    Que le juge en son ame et conscience classe ce dossier. Si réellement la plainte est pour le VIOL.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (19:59 PM)
    Le pays va très mal 
    Auteur

    Wowbeutt

    En Novembre, 2022 (20:56 PM)
    Je ne sais rien de cette affaire mais lene mome khamnako : khalebi wow na beutt !
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Joe

    En Novembre, 2022 (22:21 PM)
    i am adja sarr
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (22:26 PM)
    Adji  sarr a parfaitement raison 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2022 (23:26 PM)
      La petite tient Sonko par les couilles. Elle est terrible la petite. Elle a même ses éléments. Putain dans quoi Sonko s est foure cette gamine est terrible. Le jour où le renvois de l affaire sera fait vers un jugement ce sera une catastrophe car elle n hésitera pas à faire une description anatomique de Sonko et ses galipettes. Putain cette affaire doit servir de leçon aux hommes. 
    {comment_ads}
    Auteur

    You

    En Novembre, 2022 (23:34 PM)
    Les répondeurs automatiques de macky j ai remarqué que le week-end on les entend pas ou il ne bosse pas les week-ends

    diakhal na ma dee
    Auteur

    En Novembre, 2022 (23:35 PM)
    on ne peut pas construire du solide avec du faux. tout ce que vous llez faire va s'ecrouler parce que etant basé sur du faux du able mouvant
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Novembre, 2022 (23:41 PM)
    Sonko le père de MAKY 

    Maky gros ventre

    Maky Lekh You reuye

    GROS ANUS
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (23:48 PM)
    Tout ce que je sais est que le Certificat medical a tout fausse. C'est l'element principal qui ne peut pas etre contourne. Tant que le gynecologue reste sur sa position qu'il n'y a pas eu de rapport la nuit de l'accusation, ils ne peuvent rien contre Sonko. Pas de violation, pas de viol. C'est si simple que ca.

    Pour un viol, il faut une violation du sex. Sans ca, un viol ne peut pas etre etabli. Pas le nuit du 2 au 3 pour sure.

    Cessez de perdre votre temps avec cette affaire. Le certiticat medical dit qu le viol n'existe pas.
    {comment_ads}
    Auteur

    Vhy

    En Novembre, 2022 (00:33 AM)
    Comment peut elle aller seule à la gendarmerie en plein couvre feu en franchissant tous les barrages sans autorisation !!! Quelle menteuse
    Auteur

    Sonko Saaye Saaye

    En Novembre, 2022 (02:04 AM)
    Sonko saaye saaye kii dib saaye saaye moo di saaye saaye Sonko saaye saaye
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (02:16 AM)
    Oui Adji Sarr a bien donné la leçon a ses supporters si vous comprenez bien

    si vous qui me supporte sur mon complot vous_vous chamaillez entre vous ou si vous avez peur tél n'est pas le cas avec moi parce je suis payé pour aller au procès et empocher mon jackpot , avec vous ou sans vous 

    cela m'est égale 

    je vais attendre mon but

    Dans quel pays nous sommes 

    Pourquoi ces gens nous respectent pas

    au jour j ,on sera de quel bois ont saufs 

     

    🇸🇳🇸🇳🇸🇳⚔️⚔️🚫🚫⚔️⚔️🇸🇳🇸🇳🇸🇳
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (08:47 AM)
    la vérité c'est qu'elle a toujours été coachée sur tout ce qu'elle dit et fait, y compris cette fois ci. Son inintelligence n'est plus à prouver. Pauvre gamine!
    {comment_ads}
    Auteur

    Noumadia

    En Novembre, 2022 (10:58 AM)
    Pauvre Adji, le nombre de gens qui font semblant de s'interesser a cette histoire pour faire leurs minute de buzz aux medias est epouvantable. 
    Auteur

    Fatia

    En Novembre, 2022 (10:58 AM)
    Sonko a completement fait basculer da vie et c'est ce qu'il veut faire au Senegal. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ibra

    En Novembre, 2022 (10:59 AM)
    On est derriere toi Adji, je t'assure qu'au bout du tunnel il y aura de la lumiere
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (11:01 AM)
    Mr. Ousmane Sonko est le plus grand voyou de cette nation. Il fait que des dommages 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Beny

    En Novembre, 2022 (12:14 PM)
    adji sarr et sa bande d escrocs soutenues par les comploteurs tapis dans nos institutions republicaines quelle degringolade de l etat...et dire que ces vulgaires individus insignifiants constituent aujourdhui la seule et derniere bouée de sauvetage de ce regime agonisant et finissant quelle honte
    Auteur

    Samy

    En Novembre, 2022 (14:37 PM)
    Gendarmerie Ouakam ? ?? Qd est elle allé là-bas??
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (06:59 AM)
    Cette pute du complot nous insulte 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (10:31 AM)
    sonko ne merite pas de diriger le pays, avoir une histoire avec une idiote pareille....
    {comment_ads}
    Auteur

    Albouri

    En Novembre, 2022 (12:49 PM)
    Certificat médical : pas de rapport durant les 48 h, les 72h, déchirure ancienne de l'hymen, la prostituée a perdu sa virginité depuis jerusalem. Dans ses mensonges la prostituée dit qu'elle n'a jamais eu de rapport sexuel dans sa vie et qu'elle a été dévergée par son accusé, au moment où ,le gynéco dit le contraire. Toujours dans la rubrique de sa défense préfabriquée, la prostituée dit être violée plusieurs foi par la même personne. Dans les propos du mari qui était là bas , les locaux de sweet n'offraient aucune possibilité pour violer. Une femme qu'on viole sans aucun cri, ni refus. Toujours , cette pute communiquait avec une personne de l'extérieur, lui demandant si Sonko est bien arrivé, même arrivé, la pute demande de la main à sa collègue de lui laisser seule avec son accusé. La pute recevait son manger de la résidence Mamoune, bien protégée par l'Etat du Sénégal. Les 10 personnes qui ont témoigné , ont désavoué la pute au même titre que le certificat médical. Pire , dans ses mensonges, elle dit être enceinte après son viol imaginaire de 2021 à 2022 , cette menteuse est toujours enceinte, l'on demande en 2022 L' ADN d'un enfant qui refuse de naitre. La justice doit refuser de se faire manipuler pour dire la vérité, devant les sénégalais et surtout devant Allah.
    Auteur

    Sagesse

    En Novembre, 2022 (16:37 PM)
    A quand le complot a demarre et quand a pris til fin

    thiey Sonko
    {comment_ads}
    Auteur

    Profil Psychol Du Violeur

    En Novembre, 2022 (00:24 AM)
    Le profil du violeur et ses caractéristiques

    Il est important de le souligner: il n'y a pas un seul prototype de violeur , et les caractéristiques suivantes, bien qu’elles puissent être communes, n’identifient pas tous les contrevenants.

    1. Ils ne doivent pas avoir une personnalité étrange

    Une grande majorité des violations sont commises par des sujets ayant une personnalité dans le "normal" et qu'ils ont des amis, de la famille et du travail.

    2. Le pouvoir, pas le sexe

    Surtout, les personnes qui commettent un viol sachant ce qu’elles font cherchent et sont attirées par l’idée d’exercer une domination , faire que les autres fassent quelque chose contre leur volonté et obéissant aux intérêts de l'agresseur. En d'autres termes, dans une violation, ce n'est pas seulement le sexe qui est recherché, mais c'est surtout l'exercice du pouvoir qui est recherché.

    3. Ils ont tendance à rechercher les victimes qu'ils considèrent les plus faibles

    En règle générale, les auteurs d'agression sexuelle cherchent des victimes qu'ils considèrent physiquement plus faibles que ce soit eux ou ceux qui connaissent les points faibles à exploiter.

    Dans les deux cas, le choix de la victime est lié à la possibilité d’exercer un pouvoir soit sur une personne qu’elle croit pouvoir soumettre, soit sur une personne qu’elle considère comme supérieure et qu’elle veut voir humiliée et inférieure à elle-même. .

    4. Sentiments d'infériorité et de frustration vitale

    Un autre élément commun à la plupart des violeurs est la présence d’un fort sentiment de frustration et d’infériorité qui peut être exprimé par des explosions de violence.

    Bien qu'ils n'aient pas à le démontrer dans la plupart des facettes de leur vie quotidienne et qu'ils puissent même agir d'une manière dominante, ces sentiments d'infériorité peuvent provoquer une réaction sous la forme d'un désir de dominer l'autre, un désir que chez certaines personnes peut mener à une agression sexuelle .

    5. Peu de capacité d'empathie

     l'agresseur sexuel ne peut pas, ne s'en soucie pas ou choisit de ne pas penser à ce que le viol est pour la victime , ou qu'il en vienne à considérer que la satisfaction de son désir de pouvoir et de sexe mérite la souffrance de la victime. Cela est visible dans de nombreux cas indiquant que la victime souhaitait réellement entretenir des relations ou appréciait pleinement la situation.

    6. Aucune anticipation des conséquences

    Il a été observé que beaucoup de violeurs n'ont jamais pensé à ce qui pourrait se passer après l'acte commis , si l'affaire ferait l'objet d'une enquête ou si elles seraient retrouvées et détenues. Cela traduit un certain déficit d’anticipation des conséquences de leurs propres actions, que ce soit pour elles-mêmes ou pour les autres.

    7. Antécédents possibles d'abus ou d'apprentissage d'une sexualité coercitive

    Comme pour la violence sexiste, de nombreuses personnes qui commettent actuellement des crimes sexuels ont été maltraitées ou maltraitées dans leur enfance ou ont été témoins de mauvais traitements infligés à d’autres membres importants de la famille.

    Cela signifie qu'à long terme, ils peuvent identifier la contrainte comme une manière normale de procéder et, bien qu'ils sachent que la société est socialement mal vue, peuvent sentir l’impulsion pour entreprendre l’acte.

    8. Ils estiment avoir le droit de commettre une agression

    Dans un grand nombre de cas, les auteurs de violations considèrent qu’ils ont le droit de forcer la victime à , parfois pour des raisons culturelles. Ainsi, les agressions sexuelles sont plus fréquentes dans les personnes et les régions où la supériorité des hommes sur les femmes est toujours considérée, ou ils considèrent que leurs besoins sont supérieurs à ceux des autres.

    9. Il ne s'agit pas de malades mentaux

    Il est possible de constater que certains troubles de la personnalité tels que les troubles antisociaux peuvent faciliter une telle action. et il est vrai que des cas de viol peuvent être constatés lors de troubles psychotiques, maniaques ou commis par des personnes ayant une déficience intellectuelle, mais en règle générale, les agresseurs sexuels sont capables de juger correctement la situation et de savoir ce qu'ils font.

    10. Ils sont pour la plupart totalement imputables

    Une conséquence du point précédent. Étant donné que la plupart des auteurs de ce type d'actes sont pleinement conscients que leurs actes sont nocifs et punissables par la société, généralement les violeurs sont juridiquement imputables .

    11. échapper à la responsabilité Une caractéristique commune dans de nombreux cas dans lesquels il n'y a ni psychopathie ni psychopathologie est la tentative d'échapper à sa responsabilité dans l'acte .

    12. Blâmer la victime

    Certains des auteurs de violations indiquent généralement que la victime est la faute de la situation

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (11:49 AM)
    B­­­o­­n­­j­­o­­u­r, j­­e m'a­­­p­­­p­­­e­­lle Alisia, j'ai 21 a­­ns) Dé­­bu­­­t du mo­­dè­­le S­E­X­­­E 18+) J'a­­ime êt­­re pho­to­­­grap­hi­­ée n­­­u­­­e) V­­e­­u­­i­­l­lez no­ter me­­­s phot­­os à l'adr­esse su­­­i­­va­­­nte >> W­W­­W­­.­­­X­2­­­1.­F­­­U­­N id07002661
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (13:02 PM)
    B­­­o­n­­j­­o­­­u­­r, j­­­e m'a­­­p­p­e­­lle Alissia, j'ai 21 a­­­ns) Dé­­­bu­­­t du mo­­­dè­­­le S­­E­­X­­E 18+) J'a­­­ime êt­­re pho­­­to­­­grap­­hi­­ée n­­­u­­e) V­e­­u­­­i­­l­­lez no­­ter me­s phot­os à l'adr­­­esse su­i­va­­nte --> W­­­W­W­.­­­X­2­­­1.­F­U­N id02767683
    W­­­W­W­.­­­X­2­­­1.­F­U­N id02767683
-->

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

NewsLetters de Seneweb

Le meilleur de Seneweb.com sélectionné par la rédaction

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email