Samedi 23 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Le généreux geste de Jennifer Lopez envers les victimes de l'ouragan Maria

Single Post
Jennifer Lopez

La chanteuse, originaire de l'île de Porto Rico qui a été dévastée par l'ouragan, est déterminée à apporter son aide. Comme pour les précédents ouragans, les stars sont nombreuses à se mobiliser pour venir financièrement en aide aux victimes de ces catastrophes naturelles. Et aujourd'hui, c'est au tour de Jennifer Lopez d'aider les habitants de l'île de Porto Rico dont elle est originaire, et qui a été dévastée par l'ouragan Maria.

Extrêmement touchée, la chanteuse de 48 ans - qui avait diffusé une vidéo dans laquelle elle expliquait ne pas avoir de nouvelles d'une partie de sa famille habitant sur l'île - a affrété deux avions de vivres et de groupes électrogènes en partance pour Porto Rico, et s'apprête à faire don d'un million de dollars. "L'oura­gan Maria a dévasté notre île.

C'est le plus puis­sant oura­gan à avoir frappé Porto Rico en presque 90 ans et les consé­quences sont désastreuses", a ainsi rappelé la chanteuse, lors d'une conférence de presse. Fin août, la star était déjà venue en aide aux victimes de l'ouragan Harvey, en faisant don de 25.000 dollars.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email