Mercredi 22 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Le mari de Khloe Kardashian a disparu

Single Post
Le mari de Khloe Kardashian a disparu

Rien ne va plus entre Khloe Kardashian et son mari Lamar Odom. Après avoir révélé la grave addiction du basketteur au crack, la soeur de Kim a tenté une nouvelle fois de l'aider. Une tentative qui s'est soldée par... une disparition Lamar Odom cause bien du souci à Khloe Kardashian. Après ses multiples tromperies, TMZ révélait il y a peu que le sportif était accro au crack depuis plus de deux ans. 

Une addiction qui a beaucoup pesé sur Khloe, qui a décidé de se séparer de Lamar, sans toutefois s'engager dans une procédure de divorce.En juin dernier, la jeune femme mettait Lamar à la porte, après l'avoir soutenu et tenté de l'aider du mieux qu'elle pouvait. Si Lamar semblait aller mieux durant la saison de basket, le début de l'été l'a fait replonger dans ses travers. 

Selon TMZ, mercredi dernier, Khloe a à nouveau discuté avec Lamar afin de le convaincre de retourner en cure de désintoxication, lui qui y a déjà passé trois semaines en août 2012.Cette conversation n'a manifestement pas plu à Lamar. En effet, selon Paris Match, le basketteur de 33 ans n'a plus donné signe de vie depuis cet échange avec Khloe.


Article_similaires

5 Commentaires

  1. Auteur

    Clef D'or

    En Août, 2013 (09:33 AM)
    franchement ce couple me plait beaucoup
  2. Auteur

    Un Fan

    En Août, 2013 (10:51 AM)
    du courage kloé il reviendra

    Auteur

    666

    En Août, 2013 (11:41 AM)
    QUI DEE NA !!!
    Auteur

    Moi

    En Août, 2013 (13:04 PM)
    Purée c est con mais ça me fait de la peine comme si je les connaissais j adore ce couple Lamar je pensais que ct l homme idéal waw mais yene goor Bou bakh amne est ce que? Goor Bou nek ak fémeum? Doyna war.
    Auteur

    Noir Africain

    En Août, 2013 (14:10 PM)
    Cette famille kardashian n'a pas de chance. Après, celle qui est avec Kany West, c'est au tour de Lamar. Les noirs américains sont des gens très droles. On ne peut point se fier à eux. Ils sont des modèles de bandits de grand chemin. pas fiables du tout. Les blancs américains sont nettement meilleurs. A bon entendeur, salut

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email