Vendredi 04 Décembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

People

Le reporter sportif traître d’Eumeu Sène ? Lamine Samba, Malick Thiandoum, Ngagne Diagne s’en lavent les mains

Single Post
Le reporter sportif traître d’Eumeu Sène ? Lamine Samba, Malick Thiandoum, Ngagne Diagne s’en lavent les mains
Il a perdu la face, face à Modou Lô, mais Eumeu Sène est en passe de prendre le dessus sur les journalistes et chroniqueurs sportifs. En effet, pour avoir récemment déclaré, sur la 2Stv, qu’il a été trahi par un journaliste, Eumeu Sène a créé un malaise digne du nom au sein de ces derniers. Et le malaise est tellement profond que le chroniqueur de lutte de la “Tfm”, Lamine Samba, lors de son émission d’hier, a dit à haute et intelligible voix que ce n’est pas lui le traître.

Malick Thiandoum, dont le nom revient souvent dans ces accusations, selon l’As, a indiqué que ni son éducation, ni sa profession, ni sa religion, encore moins ses origines , ne lui permettent de faire une telle bassesse. Ngagne Diagne, lui, a invité à faire la distinction entre journalistes et chroniqueurs de lutte. Serigne Mour Diop a indiqué que si le débat se pose avec des accusations aussi graves, c’est que les journalistes ont outrepassé leur rôle. Rien n’est plus vrai que ça.


11 Commentaires

  1. Auteur

    [email protected]

    En Mars, 2014 (11:55 AM)
    Ay nagnou rafetal Rek li fo ak re Rek la Aduna Amoule solo
    • Auteur

      Mbamediarra

      En Mars, 2014 (17:54 PM)
      pourquoi chaque fois qu'un lutteur se fait botter le derrière par un de ses collègues il dit avoir été "trahi" par un membre de son entourage ou quelqu'un qui a eu accès à lui sous le sceau de la confiance?

      il y a tellement de "mbeur you ndao" qui ont été chassés de certaines écuries ou qui ont été bastonnés par une chasse aux sorcières après des défaites que les principaux acteurs n'ont pas eu le courage d'assumer, ruinant ainsi les carrières de plusieurs jeunes lutteurs? c,est comme-ça que sont nées beaucoup d'écuries : remplies par des lutteurs (bannis ou partis de leur propre chef) qui ont été accusés d'avoir "trahi" un des leurs. dans d,autres cas, c'est des lutteurs mauvais perdants qui ont accusé des membres influents de leurs écuries respectives (si ce n'est pas toute l'organisation) qui sont partis créer leur propre écurie.

      je ne retiens pas ces paroles d'un vieux lutteur qui disait : "mbeur daal moo doff dëgg"! ce qui me dérange c'est la catastrophe intellectuelle qui frappe mon pays et dont les "journalistes" sont la vitrine : aucun esprit critique! en quoi cette accusation infondée de emeu mérite-t-elle une couverture si vous perdez de vue le plus important : l'analyse critique, dans un contexte où juste la semaine dernière un autre lutteur a fait les mêmes accusations comme l'autre semaine et l'autre d'encore?

      thiey sénégal!!! j'espère que la nullité qu'on voit quotidiennement chez nos "journalistes" est limitée à cette profession car si ces gens là sont le reflet de l'état général de notre intelligentsia .... quelle catastrophe ce serait pour mon pays. je m'exilerais alors au pays de mes racines : ndoumbé-l'Âne (peut-être que ce marabout visionnaire qui avait promis de s'exiler y est déjà...)

      hi-han!
  2. Auteur

    Dada

    En Mars, 2014 (12:36 PM)
    lamine samba vraiment tu es un seytane , rambathe je vous demande comment tu vivais avec tes 2 epouses ,parce ke quand je te vois a la tele tjs tu dis des parole seytanes rambath chimmmmmmmmmmmmmmmmm



    Auteur

    Thiambar

    En Mars, 2014 (12:52 PM)
    Ku daanu mom, fok rek mu diogaale ak dara pour se justifier. Diaru ko, il faut reculer rek , pour mieux sauter encore.
    Auteur

    Nigueu

    En Mars, 2014 (13:59 PM)
    Nouvelle creation HIP HOP Hardcore Underground . A absolument voir

    youtube.com/watch?v=o8kcOrGHNCo
    Auteur

    Ok

    En Mars, 2014 (14:42 PM)
    MaiS c qui le traitre?????
    Auteur

    Mikealis

    En Mars, 2014 (14:57 PM)
    Lamigne SAMBA un vrai con
    Auteur

    Noo Mais

    En Mars, 2014 (15:21 PM)
    vous qui traitez lamine samna de nimporte quoi j pense quil a raison car eumeu sene a parlé et que tous les journalistes sont concernés donc evitez de gueuler des trucs que vous metrisez po ous si vous avez des comptes avec lui epargnez seneweb car nous ON SEN BAT LES COU..................................................
    Auteur

    Deugue Rek

    En Mars, 2014 (15:37 PM)
    senegual da no wara dèf come aduna yeupe yaar niit yi si djiko you rafète wayè guolo bou dioke nèè si famille bou bakhe la djoudo war fène turian djalo serignetou kèssè :-D 
    Auteur

    Nero

    En Mars, 2014 (16:18 PM)
    kou momme khar bi, nguenne bayi boume by

    Auteur

    Bayefaal

    En Mars, 2014 (16:32 PM)
    Quand tu as plus Talibé tu fais n'importe quoi, les gens ne croient plus à rien c'est la porte ouverte vers la perte d'ici bas et l'au-delà.
    Auteur

    Allez Revanche

    En Mars, 2014 (01:18 AM)
    comme tu as ete trahi par un ami qui a vole ton nguimb ,alors demande la revanche mou leer boog.han eumeu dou nonou?

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

14 Latest News 01
Rangou Est Libre !
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email