Dimanche 24 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Le selfie provocateur de Serena Williams

Single Post
photo de Serena Williams

Serena Williams se prépare à vivre l'un des moments les plus importants de sa carrière. Après avoir remporté l'Open d'Australie, Roland-Garros et Wimbledon cette saison, l'Américaine de 33 ans peut entrer dans la légende à l'US Open (début ce lundi).
"Je ne ressens vraiment pas de pression. Je n'ai pas grand-chose à perdre, j'aborde ce tournoi en espérant le gagner et conserver ainsi mon titre", a simplement expliqué Serena Williams.
Steffi Graf
En cas de succès le 12 septembre prochain à New York, Serena Williams rejoindra Steffi Graf (22 tournois majeurs). Cette dernière est seulement devancée par l'Australienne Margaret Court (24 titres majeurs entre 1960 et 1973).
Sur Instagram, Serena Williams est bien plus directe. Dans les toilettes, elle apparaît dans une robe blanche moulante avec ce message clair: "Look back at it", citant des paroles du groupe 2 Chainz. Une expression américaine difficile à traduire mais qui résume à la fois le plaisir des yeux pour l'homme mais aussi pour la femme (au fessier rebondi) lors d'une partie de jambes en l'air.




0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email