Vendredi 22 Janvier, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

People

[ Video] Les histoires people qui ont marqué l'année 2016

Single Post
Divorce entre Brad Pitt et Angélina Jolie

Divorces, histoires sordides, scandales télévisuels: cette année encore, les célébrités nous auront offert leur lot d'histoires rocambolesques. Retour sur les cinq histoires qui ont fait le buzz cette année. La taupe de TPMP et le départ de Bertrand Chameroy Le 5 mars 2016, le magazine Society fait souffler un vent de panique au sein de l'équipe de "Touche pas à mon poste" en publiant le témoignage anonyme d'un chroniqueur se plaignant d'une ambiance déplorable sur le plateau de l'émission.

Cyril Hanouna assure que "rien n'est vrai", tandis que les internautes s'interrogent et cherchent à découvrir "qui est la taupe" qui a révélé ces informations au magazine. Rapidement, Bertrand Chameroy est pointé du doigt. Et quelques jours plus tard, le chroniqueur annonce son départ sur le plateau de "TPMP". "Aujourd'hui, je ressens moins de plaisir quand je fais les chroniques, je me sens moins à l'aise", déclare-t-il sur le plateau, ajoutant qu'il ne supporte plus la "surmédiatisation" de l'émission.

Depuis, Bertrand Chameroy anime "OFNI: l'info retournée" sur W9, et ne semble pas prêt de revenir sur le plateau de TPMP, comme il l'avait promis lors de son départ. Quant à la taupe, son identité est toujours inconnue...
Le Morandini Gate

En juin, la presse papier provoque un nouveau scandale dans le monde de la télévision française. Les Inrocks publient un dossier consacré aux pratiques douteuses de Morandini lors des castings pour sa web-série "Les Faucons". Une certaine "Catherine", se présentant comme directrice du casting et dont on ne connaît toujours pas l'identité, demande également par mail aux jeunes hommes de lui envoyer des vidéos d'eux nus, contenant des scènes de masturbation. Morandini réagit rapidement et donne une conférence de presse, dans laquelle il accuse Marc-Olivier Fogiel et "son ex-amant Delormeau" de le faire chanter depuis plusieurs mois. L'animateur les attaque en justice, ainsi que Les Inrocks, pour leurs "accusations ignobles". Aujourd'hui, Morandini est accusé de "corruption de mineurs" et a été écarté de NRJ12, d'Europe 1 et d'iTélé, avant d'être ré-intégré sur cette dernière chaîne, provoquant ainsi la grève de ses journalistes. Ceux-ci ont notamment protesté contre son retour à l'antenne durant 31 jours, soit la grève la plus longue dans un média audiovisuel privé.

Le divorce de Brangelina

En septembre, une nouvelle qui fait l'effet d'une bombe secoue Hollywood et la planète showbiz: on apprend avec surprise le divorce d'Angelina Jolie et Brad Pitt, en couple depuis plus de dix ans. Depuis, tous les coups bas sont permis entre les deux acteurs pour récupérer la garde des enfants. Brad Pitt est accusé de violence sur ses enfants, Angelina Jolie controlait les fréquentations de son mari, les enfants ne veulent plus voir leur père: la presse fait ses choux gras du divorce du couple phare.

Le braquage de Kim Kardashian

À peine un mois plus tard, en octobre, Kim Kardashian est victime d'un braquage lors de la Fashion Week de Paris. La star, qui résidait dans un hôtel particulier de la capitale française est attaquée par plusieurs hommes armés. Selon un expert judiciaire, le butin est exceptionnel: les malfrats auraient dérobé une bague d'une valeur de quatre millions d'euros, et un coffret de bijoux qui en vaut lui cinq millions, réalisant ainsi l'un des plus gros vols de bijoux de ces dernières années en France. Rapidement, le rôle du garde du corps, Pascal Duvier, pose question. L'homme était en boîte de nuit avec la soeur de la star, Kourtney, lors de l'agression.

Il sera finalement renvoyé par Kim. Accusée d'avoir monté ce vol de toute pièce, moquée sur les réseaux sociaux, et sous le choc, Kim Kardashian se renferme sur elle-même. Elle retourne aux États-Unis et disparaît totalement des réseaux sociaux. Depuis, la star a fait un retour timide sur Instagram, et soutient son mari, Kanye West, hospitalisé le 11 novembre dernier "en urgence" pour "épuisement".

Les révélations de Flavie Flament et le suicide d'Hamilton Enfin, l'année 2016 touche à sa fin avec les révélations de Flavie Flament à propos du photographe David Hamilton. Fin octobre, l'animatrice sort son bouquin, "La Consolation", dans lequel elle raconte avoir été abusée dans son enfance. Si Flavie Flament ne peut pas révéler le nom de son agresseur, Thierry Ardisson, qui la reçoit sur le plateau de "Salut les Terriens!" lui, ne s'en prive pas. Il évoque un "bourreau" toujours vivant et "aujourd'hui âgé de 83 ans".

On découvre ainsi rapidement que ce n'est autre que David Hamilton, connu pour ses portraits de jeunes filles dénudées au regard mélancolique... D'autres femmes se mettent également à parler. Deux d'entre elles se confient dans un reportage de L'Obs et contactent l'animatrice. "Plus nous serons nombreuses, plus nous serons fortes", assure alors Flavie, qui compte bien poursuivre le photographe. Près d'un mois plus tard, suite à ces accusations, David Hamilton met fin à ses jours. On le retrouve sans vie à son domi­cile pari­sien. Le rapport d'autopsie révèle qu'il sera mort d'asphyxie. Accusée d'avoir "provoqué" la mort du photographe, Flavie Flament, en colère, interprète son geste "comme un aveu". Si l'animatrice ne pouvait plus obtenir justice, les viols sur mineur étant prescrits après 30 ans, elle misait beaucoup sur les témoignages des autres victimes. Soupçonné d'être "la taupe de TPMP", Bertrand... par morandini



3 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (21:12 PM)
    .bien p
  2. Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (21:12 PM)
    La

    .bbz
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (21:12 PM)
    Loi ans

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email