Dimanche 05 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33



People

Les propos déplacés de Madonna sur le coronavirus depuis sa baignoire

Single Post
Propos de Madonna sur la Coronavirus
Madonna a cru bon de partager ses pensées sur le coronavirus depuis sa baignoire dimanche soir. Dans une vidéo partagée sur Instagram, la chanteuse de 61 ans s’est plainte de voir le virus toucher tout le monde de la même manière. Mais tous ses fans n’ont pas adhéré à ses propos et les ont même jugés totalement déplacés. 
“Le Covid-19 se moque de savoir combien vous êtes riche, ou connu, ou drôle, ou intelligent. Il se moque de savoir où vous vivez, quel âge vous avez et les histoires incroyables que vous avez à raconter”, commentait ainsi Madonna dimanche depuis sa salle de bains, dans une baignoire remplie de pétales de rose, d’un air dramatique et la voix tremblante. “Il met tout le monde sur le même pied d’égalité. Pour le pire et pour le meilleur”, analysait-elle. 

La chanteuse de “Like a Virgin” développe ensuite sa pensée avec une métaphore: “Le plus terrible, c’est que cela nous rend tous vraiment égaux. Le plus merveilleux, c’est que cela nous rend tous égaux. Comme je le disais à la fin de ma chanson ‘Human Nature’: nous sommes tous dans le même bateau. Et si le bateau coule, nous plongeons tous ensemble”. 

“Comment ça, les riches ont les mêmes chances que les pauvres?”
Si certains comprennent la portée philosophique de ses propos, certains abonnés l’ont aussitôt égratignée pour cette analyse discutable. Ils rappellent que les pays et individus les plus pauvres ne sont pas logés à la même enseigne que les plus riches dans cette crise sanitaire mondiale. “Comment ça, les gens pauvres qui ne travaillent n’éprouvent pas plus de difficultés face au virus?”, s’étonnent certains. D’autres lui rappellent que les gens riches et puissants comme elle se font davantage tester d'abord, et seront mieux soignés ensuite. Certainement aux USA où le système de soins de santé n’a absolument rien d’équitable ou dans les pays où les hôpitaux sont monnaie rare. 

Enfin, des internautes ont jugé que la vidéo elle-même n’avait pas lieu d’être et que la star aurait mieux fait de s’abstenir: “N’auriez-vous pas pu vous adresser à nous avec des vêtements sur le dos? Les temps sont graves, enfilez quelque chose”, soupire un abonné devant cette mise en scène. 

Madonna a annulé une partie de sa tournée en Europe plus tôt ce mois-ci. Ses concerts des 10 et 11 mars à Paris étaient ainsi tombés à l’eau. Un peu comme ses considérations sur le coronavirus...

liiiiiiiaffaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 2 semaines (13:07 PM)
    la kabbale rend fou.
  2. Auteur

    S-poire

    il y a 2 semaines (13:33 PM)
    Ce qu'elle dit est beau....
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 semaines (15:33 PM)
      les pauvres veulent la chloroquine (niwakine) et les ultra riches les empêchent de l'avoir
    Auteur

    il y a 2 semaines (13:33 PM)
    La kabbale ne décide pas de tout....comme dirait l'autre
    Auteur

    Boy-melakh

    il y a 2 semaines (09:40 AM)
    Elle vient juste de se rendre compte de ce que beaucoup ont compris très tôt.

    She just realized what many realized early on.

    Nioun nieupa maaaséé!!!

    We are all equal

    J’espère que l'humanité entière en tirera sa plus grande leçon.

    I hope that all mankind will learn its greatest lesson.



    Béguéé

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email