Vendredi 27 Janvier, 2023 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
People

Madonna a peur pour sa vie

Single Post
Madona
Selon le site Radar Online, Madonna craindrait pour sa vie. Depuis la capture du trafiquant de drogue mexicain El Chapo Guzman, il semblerait que l'ex-femme de Sean Penn ne dorme plus sur ses deux oreilles.Madonna et Sean Penn n'ont cessé de se rapprocher ces derniers mois, faisant même naître des rumeurs sur leur retour à la vie de couple. 

Et depuis l'arrestation de El Chapo Guzman, célèbre narcotrafiquant mexicain capturé le 8 janvier dernier, Madonna craint que l'on s'en prenne à elle. Car quelques jours plus après l'arrestation de El Chapo, paraissait une interview accordée par le criminel à son ex, Sean Penn. Alors hautement recherché par les autorités après une spectaculaire évasion d'une prison de haute sécurité en juillet dernier, le plus gros trafiquant de drogue mexicain avait accepté de se confier à l'acteur de 55 ans.

Selon les autorités mexicaines, cette entrevue aurait largement contribué à les aider à mettre la main sur l'homme en cavale. Voilà qui ne fait pas les affaires de Madonna qui craint désormais une expédition punitive. Quant à Sean Penn, il affirme ne pas avoir peur. Il s'était d'ailleurs confié dans l'émission "60 minutes" de la chaîne CBS sur sa responsabilité dans l'arrestation du baron de la drogue: "Il y a ce mythe qui prétend que la visite que mes collègues et moi-même avons rendue à El Chapo, a été essentielle dans sa capture, pour reprendre les termes du procureur général du Mexique", explique t-il.
 : "Nous l'avons rencontré le 2 octobre, soit des semaines avant son arrestation, dans un endroit très éloigné de celui où il a été capturé. Le gouvernement mexicain est clairement humilié que nous ayons trouvé Guzman avant eux", conclut l'acteur hollywoodien.

El Chapo sera vengé
Mais selon les confessions d'un agent de police mexicain ayant lutté 16 années contre les trafics de drogue, "Les associés de El Chapo vont vouloir se venger pour cette arrestation et rien ne les arrêtera. Dans leur tête, c'est Sean Penn et Madonna qu'il faut blâmer et ils vont vouloir leur mort, a t-il affirmé au Radar Online. Des déclarations qui ne devraient pas rassurer la Material Girl de 57 ans. Selon plusieurs témoignages de personnes proches de la star, ses amis lui conseilleraient même de se tenir le plus loin possible de son ex.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email