Mercredi 07 Décembre, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Meghan Markle est prête à être mère: la preuve

Single Post
Meghan Markle, Femme du Prince Harry

Regardez bien ce qu'elle porte autour du cou... Meghan Markle a entamé son deuxième trimestre de grossesse et déjà, elle semble prête pour la grande aventure de la maternité. Lors du deuxième jour de son tour en Australie, en compagnie de son mari Harry, un petit garçon de six ans lui a offert un petit cadeau surprenant. Gavin, six ans, n'était pas à l'école ce jour-là à cause d'une vilaine toux.

Mais ça ne l'a pas empêché d'aller à la rencontre du Prince Harry et de sa femme. Coiffé d'une casquette de capitaine, il tenait une pancarte qui annonçait à Meghan: "Je t'ai fait un collier." Gavin lui a en effet fait un collier... de pâtes. Si beaucoup de mamans s'extasient devant les créations du type de leur enfant, les portent brièvement à la maison avant de les ranger dans un tiroir pour l'éternité, Meghan a enfilé fièrement le collier autour de son cou alors qu'elle se savait mitraillée par les photographes du monde entier.

Les pâtes étaient recouvertes de peinture dorée. "C'était mon idée", a confié le petit Gavin à Today. Meghan n'a enlevé le collier qu'une fois arrivée à la réception donnée par le gouvernement australien un peu plus tard. Comme tout ce que Meghan touche, le collier de pâtes sera-t-il à la mode cette année? Espérons que non.


affaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email