Mercredi 03 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

People

Melania Trump pourrait être "déportée" si elle ose demander le divorce

Single Post
Melania Trump pourrait être "déportée" si elle ose demander le divorce

Ecoeurée par le comportement et la mentalité de son mari, Melania Trump "compterait les minutes" avant la fin et penserait chaque jour à demander le divorce. Conscient que sa femme est sur le point de lui échapper, le président des Etats-Unis n'a rien trouvé de mieux que la menacer de la renvoyer dans son pays natal, la Slovénie en invalidant sa citoyenneté américaine.

En 1996, Melania Trump débarquait à New York pour poursuivre sa carrière de mannequin. La belle jeune femme originaire de Slovénie qui réussit à fréquenter les lieux huppés de la ville, ne tarde pas à rencontrer Donald Trump, déjà deux fois divorcé... Donald et Melania se marient et dix ans après son arrivée aux Etats-Unis, en 2006, Melania devient citoyenne américaine et obtient la fameuse "green card" grâce au programme "extraordinary ability", qui permet d'accélérer les demandes de visas des universitaires, des grands dirigeants d'entreprise ou des personnes ayant une réputation internationale ou nationale...

 

 

Mais après 22 ans passés sur le sol américain, Melania Trump, née Melania Knauss se voit aujourd'hui menacée d'expulsion... par son propre mari ! Une rumeur qui provient d'une source sûre puisqu'il s'agit des révélations d'Omarosa Manigault Newman, une des anciennes participantes de l'émission de télé-réalité de Donald Trump : "The Apprentice", devenue sa directrice de la communication à la Maison Blanche de février 2017 à février 2018 avant d'être virée.

Après avoir travaillé pour Donald Trump, la jeune femme a décidé de livrer son ressenti dans un livre sorti la semaine dernière nommé "Unhinged". Et Omarosa n'a pas oublié d'évoquer sa femme Melania et les tensions palpables au sein du couple depuis plusieurs mois : "Melania n'en peut plus. Elle compte littéralement les minutes jusqu'au divorce. Mais Donald a clairement insinué que si Melania ose, demander le divorce et lui cause une telle humiliation pendant qu'il est encore president, il trouverait un moyen de la déporter dans son pays natal, la Slovénie. Il trouvera un moyen d'invalider sa citoyenneté dans le plus grand des secrets. C'est un homme vindicatif. Il n'hésitera pas à la punir et à la priver de tout".

Selon certains proches, Melania Trump prendrait son mal en patience pour ne pas être séparée de son fils Barron, 12 ans.


liiiiiiiaffaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (18:08 PM)
    Ay doouul kessee
    • Auteur

      Khatior-bi

      En Août, 2018 (19:08 PM)
      non. pendant qu'elle se remettait de son accouchement il s'envoyait en l'air avec des prostituees. il a ete interviewe parlant d'attraper la femme par les poils du pubis pour la faire venir. cet homme est un horrible personnage. les actes poses par elle en ce moment sont tres revelateurs.
      qui veut encore d'un homme aussi repugnant !
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2018 (19:16 PM)
      certainly not your america with that awful english you typed up here. but he did say he liked the poorly educated like your stupid self. peace!!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2018 (02:08 AM)
      ma wakhlako in wolof sunu gatt nékoussi mongui siggilatt amerique. on s’en fout il redonne à l’amerique sa slenpeur: razia, segregation, suprématie blanche. moi je m’en fous de l’amerique tu as immigré aux usa moi je m’en fous de l’amerique. un pays qui vehicule de bonnes valeurs mais qui est bâti sur du mensonge et de l’hypocrisie. les americains ne me nourrissent pas et ne payent pas mes bills. vous vous rendrez compte que vous vivez dans le mensonge quant ils vont vous révoquer vos droits de liberté fondamentaux. c’est un pays de lâche. amerique gondiwouma
  2. Auteur

    Isi Debri

    En Août, 2018 (15:39 PM)
    Elle ne peut pas être déportée vers son pays d’origine..

    Elle a eu un enfant aux États unis.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (00:05 AM)
    il ne jouit pas elle n'est pas heureuse elle vais faire sa vie sans lui
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (06:15 AM)
    c'est pitieux. ya des chances parfois qui viennent avec des complications, elle est la seule a connaitre un sort pareuille a la maison blanche aussi, et si ell ose la mort ne va pas la epargner pour etouffer ce qu;ell connait du monsieur

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email