Mercredi 08 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

People

Miss Monde est contre l'avortement et la contraception

Single Post
Miss Monde est contre l'avortement et la contraception

Miss Monde est une conservatrice. Dans une interview accordée à la chaîne indonésienne ANC, Megan Lynne Young a affirmé qu'elle était " pro-vie ". " Je suis contre l'avortement ", a indiqué la jeune femme de 23 ans, précisant qu'elle s'opposait à ce qu'" on tue " un être vivant. La reine de beauté philippino-américaine a une opinion bien tranchée sur d'autres sujets. Elle affirme aussi être contre la contraception car " le sexe, c'est pour le mariage ". Elle n'est également pas en faveur du divorce. " Je pense que si on se marie à quelqu'un, cela devrait être pour toujours ", a-t-elle ajouté.

 

Une loi controversée

 

Durant cet entretien, Megan Lynne Young a affirmé en filigrane son opposition à la loi de contrôle des naissances qui a suscité la polémique aux Philippines. Votée le 21 décembre 2012, la loi devait autoriser l'accès gratuit à la contraception et au planning familial. Une façon de réduire le taux de natalité des plus pauvres. Autre mesure du texte : la mise en place de cours d'éducation sexuelle pour les jeunes entre 10 et 19 ans. Mais la loi a été suspendue en mars dernier, et cela pour une durée indéterminée, suite à une saisine des responsables nationaux de l’Église catholique.  

 


liiiiiiiaffaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    Mareme

    En Octobre, 2013 (20:07 PM)
    Tout a fait d'accord avec toi, j'aime pas ces pratiques, j'aime les gosses, ils faut juste se battre et bien veiller sur eux.

    Meme un fils unique mal eduque ne pourra rien servir malgre tout le confort offert.



    Faisons de beaux enfants, nourrisons les, eduquons les pour qu'ils participent dignement au developpement de monde.



    Salam
    • Auteur

      Maremee

      En Octobre, 2013 (00:47 AM)
      tu aimes faire des gosses que tu enverras mendier chez le marabout dans un daara qui maltraite et abuse des enfants. c'est bien, c'est un vœu pieux ou juste de l'hypocrisie via ton clavier.
    • Auteur

      Mareme

      En Octobre, 2013 (09:55 AM)
      nous on est une famille elargie tres elargie d'ailleurs machaallah..., on a appris le coran sans mendier encore moins silloner les rues, ona aussi ete a l'ecole avec de tres bon resultats. maintenant chacun a reussi dans la vie et gere bien sa carriere.
      ya aucun mal d'avoir des enfants, l'essentiel c'est de les nourrir et de les eduquer.
  2. Auteur

    Titi

    En Octobre, 2013 (22:49 PM)
    Cela veut il dire qu'elle est encore vierge? Dans le cas contraire cela veut dire qu'elle a deja utilisé des moyens de contraceptions. Chacun est libre de faire son choix
    Auteur

    Mismond

    En Octobre, 2013 (03:05 AM)
    Elle mérite bien son titre. Il ne faut pas tuer le monde. Il faut le conserver, conserver la race humaine, et autres êtres vivants. Il faut conserver la nature, l'environnement. Lutter pour un rétablissement des grands équilibres de la nature. Ce n'est pas une question de religion, mais une question de survie. Toutes les politiques menées jusqu'ici ont échoué. Les pays développés doivent se mettre à l'évidence que nous allons tout droit à l'extinction de la vie sur terre. Enfin, une miss qui a compris!
    Auteur

    Vivi

    En Octobre, 2013 (12:55 PM)
    l'avortement est condamnable certes mais pour ce qui est de la planification familiale c'est juste une question de bon sens ; on doit penser aux enfants, à leur épanouissement mais aussi à la santé de la femme. donc que chacun fasse son choix; pour ma part, je ne connais personne qui en ce 21ème siècle pense de la sorte! on n'est plus au moyen àge

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email