Dimanche 19 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Moise Ambroise Gomis : “ Le Bsda a gâché l'élection Miss Dakar”

Single Post
Moise Ambroise Gomis : “ Le Bsda a gâché l'élection Miss Dakar”

L'élection Miss Dakar qui devait se tenir vendredi, n'a pu finalement avoir lieu. Au moment où la fête battait son plein, des agents du Bureau sénégalais des droits d'auteurs (Bsda), accompagnés de policiers, sont venus réclamer des taxes à l'organisateur, Moïse Ambroise Gomis. Ce dernier ne s'étant pas exécuté, ils ont débranché le matériel de sonorisation, écourtant ainsi la fête..

Dans les colonnes de “L'Observateur”, Moïse Ambroise Gomis déclare : “je reconnais que nous devons payer des taxes, mais il y a des préalables. Une notification suppose au préalable une déclaration. Nous avons pensé que comme ce n'est pas une soirée commerciale, il ne fallait pas faire une déclaration. Il n'y avait pas de publicités et d'annonces. Tout était gratuit”.

Il déclare qu'ils vont “contester le fait qu'ils (les agents du Bsda) soient venus après 23 heures pour (leur) demander de payer 450.000 Fcfa”. “Ce n'est pas raisonnable. Ils ont gâché la fête. Nous gardons le sourire. C'est un épiphénomène qui ne durera que le temps d'une rose. Ce sont les épreuves de la vie. L'élection Miss Dakar se fera samedi prochain, si tout se passe bien”, annonce-t-il.


Article_similaires

13 Commentaires

  1. Auteur

    Lopistolero

    En Mars, 2015 (07:19 AM)
    C une honte....ce vieux de soixante balais?.....
    • Auteur

      Père Fayal

      En Mars, 2015 (08:02 AM)
      père gomis fayal say taxe : 450 000 f (je rajouterai : rek) ngané non tu ne paie pas... que dommage..
    • Auteur

      Ben

      En Mars, 2015 (11:05 AM)
      pa bi sonal na deuk bi way !!!
      pervertir jeunesse bi rek le moune...je me demande s'il n'est pas soutenu par les franc macons ??? en tout cas c'est un ennemi de l'islam.
    • Auteur

      Spaghettii

      En Mars, 2015 (17:16 PM)
      mais foutez lui la paix bande de hypocrite ,la seul chose a lui reprocher est qu'il na pas payer les taxes le reste lui concerne au moins il na viol personne contrairement a yerim le saint
  2. Auteur

    Mana Mane

    En Mars, 2015 (07:28 AM)
    Moise, j'ai 49ans aujourd'hui , j'ai une fille de 25ans et tu m'as fait danser quand j'avais 17ans c'est à dire en 1981 avec ta fameuse émission télé "génération 80" qui passait à la rts le samedi à 18h. Honnêtement, je ne suis pas exempt de reproches mais j'ai un problème avec ton choix d'être toujours dans ce milieu. Ma fille en question ne sort même plus parce qu'elle croit qu'elle est vieille.
    • Auteur

      Bravovovovov

      En Mars, 2015 (11:40 AM)
      bravo bravo de rappeler à ce vieux dinosaure qui risque de mourir en regardant des slip et culotte de ses petites filles / fils.
    Auteur

    Vérité 002

    En Mars, 2015 (07:50 AM)
    Ce vieux guignol est un salopard .mettre les filles musulmanes nues devant des millions de sénégalais. Serignes, imam , et tout sénégalais de bonne foi doit dénoncer ce que Ambroise fait.
    • Auteur

      [email protected]érité002

      En Mars, 2015 (08:37 AM)
      mon cher, les filles musilmanes dont tu parles sont habillées par leurs parents et sont allées toquer à la porte de mr mag . il vous suffit de zaper si vous tomber sur leurs belles jambes... y'a toujours d'autres chaines de tv qui diffusent des ziara.
    Auteur

    Djiban

    En Mars, 2015 (12:57 PM)
    Mais Moise c'est toi qui a gâché l'élection de Misse Dakar conforme toi aux lois du pays paye les droits comme ça tu seras libre tu veux gagner de l'argent et ne pas payer les droits.
    Auteur

    Mix

    En Mars, 2015 (13:45 PM)
    Il a l habitude de gouter a la fraîcheur Kaye ma gname ou tu sera pas candidate.c est son enfant kil a avec un mannequin qui le confirme et les déclarations de certaines. :haha: 
    Auteur

    Le Citoyen

    En Mars, 2015 (14:37 PM)
    Xar dafay mag ,wessou mboté,mais gomèche linda est indécrottable.Chassez le de miss jongama,il revient avec miss sénégal.Ce monsieur nous a fait souffrir avec le lambada qui a détorné beaucoup d'adolescents ,nous a écoeuré avec miss jongoma et nous a lassé avec ses miss.Qu'est ce que ce bonhomme,apostasié laissera à la postérité si ce n'est le voyeurisme et le dévergondage comme marque fabriquée.

    Moise décroche et laisse la place à tes petits enfants,sa ay seute
    • Auteur

      @le Citoyen

      En Mars, 2015 (15:27 PM)
      toute cette haine parce qu il a changé de religion tu as tout dit!! mais il est libre de choisir le religion qu il veut n en déplaise aux turcs, islamistes et faux culs de ton acabit !!!!
    Auteur

    Boy Ii Tally

    En Mars, 2015 (17:53 PM)
    pa gomis wala grand pére gomis
    Auteur

    Fans

    En Mars, 2015 (23:33 PM)
    mais ambroise on dirait que tu fais de la pigmentation n est ce pas ? sa kanam guii daye nourook kou khessal n est ce pas ,, khessal ddal bakhoul ci djiguenne wakhoumalack ci goor
    Auteur

    Wali

    En Mars, 2015 (09:36 AM)
    vieux respecte la loi va payer premier conseil , 2eme tu ferais mieux de te repentir la fin approche
    Auteur

    La Conscience

    En Mars, 2015 (14:05 PM)
    c'est sa vie à lui , kan son heure arrive il sera en retraite .vos parents esk vous aimeriez k'ils partent en retraite anticipé ishhh wayyy boulen niou fattt  :tala-sylla: 
    Auteur

    Ahmed

    En Mars, 2015 (16:01 PM)
    N'importe quoi. C'est les premiers a critiquer Miss Dakar qui sont les premiers devant l'ecran. Aucune fille n nue dessus deja et ce que les filles portent a Dkr pour aller en boite ou ailleurs est bien pire que ce qui se montre sur les podiums....Au Senegal on veut etre musulam quand ca nous arrange. Ceux qui sont contre n'on k pas regarder. Je ne connais pas Ambroise Gomis et vous non plus...Arretez de mal parler des gens et le Senegal pourra commencer a penser a aller de l'avant.
    Auteur

    Zo

    En Mars, 2015 (16:29 PM)
    senegal yeuupp.. daccornagnianou.. foo toudèè pere Moise gniou khallaat gjiguènn ak sexe...!! Moise wagnil sa guallath gniou diamm laa...!! Moise.. Moise... detache tes ndoboos pour qu'on puisse te vacciner... Moise deache les ndoboos on te pique ....s'il vous plait Moise detache car il est temps..!!
    Auteur

    De

    En Mars, 2015 (16:34 PM)
    450000 cfa rek non c'est pas la peine mr MOISE

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email