Vendredi 18 Juin, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

People

Ndoye Bane reçu par le Khalif de Pire L'animateur Mamadou Ndoye Bane a été reçu par le Khalif de Pire

Single Post
Ndoye Bane reçu par le Khalif de Pire L'animateur Mamadou Ndoye Bane a été reçu par le Khalif de Pire
Serigne Moustapha Cissé. Une visite chez le Khalif qui survient à la veille du gamou annuel de Pire. Malgré un agenda chargé à quelques heures du gamou, le Khalif Serigne Moustapha Cissé a tenu à recevoir Ndoye Bane dès l'annonce de son arrivée dans la demeure du marabout.

La rencontre avec le Khalif a duré une vingtaine de minutes. Serigne Moustapha Cissé a tenu à remercier Ndoye pour tout ce qu'il fait pour le développement de son village natal. "Je vois les efforts que tu fournis pour que Pire aille de l'avant, je t'en suis tres reconnaissant.

 Je tiens aussi à te remercier parce que tu es sensible à tout ce qui touche ton village". Le marabout a par la suite demandé à Ndoye Bane de continuer sur cette voie. L'animateur très ému par ces propos n'a pas manqué une longue vie et une santé de fer au Khalif.

L'enfant de Pire comme on le surnomme, a apporté sa modeste contribution pour le bon déroulement du gamou. "J'ai tenu à mettre à votre disposition ces caisses contenant des gobelets du liquide précieux. C'est une toute petite contribution de ma part". Avant de prendre congé de son hôte, le khalif de Pire a prié pour Ndoye Bane et sa délégation.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email