Jeudi 09 Décembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Nicki Minaj se moque d'une femme atteinte d'une maladie mentale

Single Post
Nicki Minaj

Sur son profil Instagram, la rappeuse Nicki Minaj a partagé une vidéo dans laquelle on peut l'entendre se moquer d'une femme, qui s'avère être atteinte d'une maladie mentale; une information diffusée par TMZ. Pas plus tard qu'hier, la star Nicki Minaj a posté une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle on peut l'entendre se moquer allégrement d'une femme. Cette vidéo n'a cependant fait rire personne, car la femme en question est atteinte d'une maladie mentale.

Si les internautes se sont déchaînés contre la star, ils ne sont pas les seuls. L'Alliance natio­nale des mala­dies mentales de Miami (NAMI-Miami) s'insurge en disant que cette vidéo est une atteinte à la vie privée de cette femme, en plus de la déshumaniser. Une personne de l'organisation NAMI a ainsi réagi en disant que "personne ne se moquerait d'un patient atteint d'un cancer, et les maladies mentales sont une maladie comme les autres".

L'association reproche par ailleurs à la star - qui a plus de 69 millions d'abonnés sur son compte Instagram - d'avoir influencé d'une manière négative ses jeunes fans, en prônant une forme d'humiliation. Reste à savoir si la star s'excusera publiquement dans les jours à venir.


affaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email