Lundi 24 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Omar Sy refuse de prononcer le nom d’Eric Zemmour lors d’une interview

Single Post
Omar Sy refuse de prononcer le nom d’Eric Zemmour lors d’une interview

Omar Sy a préféré éviter de nourrir la polémique dans une interview parue dans le « Journal du Dimanche ». L’acteur ne voulait pas mentionner le nom d’Eric Zemmour afin d’éviter « d’entrer dans son jeu » et s’est confié sur sa vision de la société française.

Interrogé sur la polémique qui l’avait opposé à Eric Zemmour en 2017, Omar Sy a indiqué ne pas souhaiter relancer le débat et n’a pas non plus voulu citer l’écrivain. « Je n’ai pas envie de prononcer son nom », a expliqué l’acteur dans un entretien au JDD paru dimanche 18 novembre. « J’ai compris comment il fonctionnait. Pas question d’entrer dans son jeu et de faire marcher son petit business. »

L’acteur d’Intouchables fait référence aux propos échangés avec le polémiste par médias interposés lors de la sortie de Knock en octobre dernier. Omar Sy avait évoqué « des guignols » ou encore ceux « qui vomissent des choses » et qui « vendent des livres » alors qu’Un quinquennat pour rien d’Eric Zemmour connaissait le succès en librairie. « C’est toujours flatteur d’être traité de guignol par un guignol », avait contre-attaqué l’auteur.

« Ce monde est devenu très cynique »

Dans son interview, Omar Sy évoque ses croyances religieuses et estime que « ce n’est pas évident pour tous les musulmans aujourd’hui, connus ou pas ». « En France, les croyants sont présentés comme des imbéciles quelle que soit leur religion », précise l’acteur. « Ce monde est devenu très cynique. […] Entre les extrêmes et le vivre ensemble, il me semble que le choix s’impose de lui-même. »

Par ailleurs, Omar Sy est surpris d’être classé parmi les personnalités préférées des Français. « Il y a des choses qu’il faut juste recevoir et ne pas essayer de comprendre, comme l’amour. C’est un beau cadeau, mais il ne m’appartient pas. »


liiiiiiiaffaire_de_malade

3 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (15:35 PM)
    Un jeune Grand Monsieur.

    Merci.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2018 (18:23 PM)
     :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    Auteur

    Dramane Sy

    En Novembre, 2018 (22:58 PM)
    Tes descendants sont les rois de Boundou, lui c'est un batard arabo juif, un desendant de lucifer.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email