
Pamela Anderson n'a vraiment pas eu une enfance facile. L'actrice de 46 ans est revnue sur les épisodes les plus sombres et les plus sordides de son passé lors du lancement de sa fondation.
«Malgré des parents aimants, j'ai été agressée sexuellement par une baby-sitteuse quand j'avais 6 ans», a-t-elle dit devant 200 invités médusés, comme le rapporte purepeople.com. Ce n'est pas tout. A douze ans, celle qui allait devenir la sauveteuse la plus célèbre de la TV a été violée par un homme de 25 ans. «Je suis allée chez un ami d'une amie et son grand frère a voulu m'apprendre à jouer au backgammon, mais ça a tourné en massage du dos puis en viol.» La comédienne a aussi subi un viol en réunion quelques années plus tard, «parce que mon petit copain de l'époque avait décidé que ce serait drôle de le faire avec six autres amis.»
Naturellement, de tels traumatismes ont eu de lourdes conséquences. Anderson a ainsi expliqué qu'à un certain moment, elle avait eu envie de «disparaître». Selon elle, c'est aussi à cause de cela qu'elle a toujours eu beaucoup de mal à faire confiance aux humains. C'est pour ça qu'elle s'est lancée corps et âme dans la cause animale. «Je me suis juré de protéger les animaux. Pendant longtemps, j'ai prié pour les baleines, les pieds dans l'océan, mes seules amies jusqu'à ce que j'ai des enfants.»
2 Commentaires
Libero
En Mai, 2014 (17:04 PM)Kess
En Mai, 2014 (13:20 PM)Participer à la Discussion