Mardi 28 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Photos:Coupe du Monde 2018 en Russie: Georgina Rodriguez, madame Cristiano Ronaldo est une…

Single Post
Photos:Coupe du Monde 2018 en Russie: Georgina Rodriguez, madame Cristiano Ronaldo est une…

Georgina Rodriguez, madame CR7, est une magnifique princesse.

Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo, s’occupe pendant que son homme dispute le Mondial.
Alors que Cristiano Ronaldo a débuté sa Coupe du monde en étant déjà décisif face à l’Espagne, sa compagne Georgina Rodriguez tue le temps de son côté, en voyageant à travers le monde.

La demoiselle, hier, était du côté de Milan. L’occasion de partager un joli moment avec ses fans. Georgina, à la cathédrale de Milan, a posté une photo où, plus sublime que jamais, elle se qualifie de nouvelle « princesse Esmeralda ». Difficile de lui donner tort…

Georgina Rodriguez, supportrice acharnée de son chéri Cristiano Ronaldo

La Coupe du Monde 2018 en Russie a débuté le jeudi 14 juin dernier et les Wags sont nombreuses à avoir fait le déplacement pour soutenir leurs compagnons. Elles sont également nombreuses à avoir partagé des messages d’encouragement ce samedi 16 juin. Découvrez le journal des Wags !

On ne saura jamais si la présence de sa compagne devant la télévision a eu une influence sur le match de Cristiano Ronaldo. Pour l’entrée en lice du Portugal face à l’Espagne, ce vendredi 15 juin, la star du Real Madrid a inscrit trois buts et a permis à sa sélection d’obtenir le match nul. De son côté, Georgina Rodriguez était, elle, devant la télévision. La jeune femme a partagé une photo de soutien dans sa story Instagram lors de la rencontre.

D’autres familles de joueurs ont fait le choix de se rendre directement en Russie. La compagne du joueur mexicain Jesus Corona a partagé une photo de son voyage en direction de la Russie et en compagnie de leur fils. Ils seront à l’heure pour l’entrée en lice des Mexicains face à l’Allemagne, ce dimanche 17 juin. Côté allemand, Jessica Kroos, épouse de Toni Kroos, a partagé une tendre photo en compagnie de son fils.

data-cke-saved-src=data-cke-saved-src=data-cke-saved-src=data-cke-saved-src=data-cke-saved-src=data-cke-saved-src=data-cke-saved-src=data-cke-saved-src=data-cke-saved-src=data-cke-saved-src=data-cke-saved-src=data-cke-saved-src=data-cke-saved-src=data-cke-saved-src=data-cke-saved-src=data-cke-saved-src=data-cke-saved-src=data-cke-saved-src=data-cke-saved-src=data-cke-saved-src=data-cke-saved-src=


Article_similaires

2 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (09:30 AM)
    Macha ALLAH.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (10:00 AM)
    La première était trop possessive et trouver la belle mère encombrante. Merci Ronaldo de n'avoir pas cédé à ses caprices et d'avoir su vite tourner la page.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email