Mardi 22 Septembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

People

Pourquoi Doc Gynéco a-t-il planté Cyril Hanouna et TPMP?

Single Post
Doc Gyneco
La rentrée de “Touche pas à mon poste" s’est faite sans Doc Gynéco. Attendu sur le plateau lundi, le rappeur n’est jamais venu. Une absence qui a surpris les téléspectateurs et Cyril Hanouna, et qu'il a expliquée le lendemain sur les réseaux sociaux. Cyril Hanouna l’avait annoncé sur Twitter: ce lundi 14 septembre, Doc Gynéco devait faire son retour dans la nouvelle saison de “Touche pas à mon poste”. 

 “Bon, les chéris, une nouvelle qui va trop vous faire plaisir: notre Doc Gynéco sera de retour demain dans TPMP à 19h10 en direct! He’s back! La folie! Ça sent grave la darka”, avait écrit l’animateur. Pourtant, le lendemain, le rappeur ne s’est jamais montré. “Il était avec moi au bureau ce matin (...) et puis, plus de nouvelles”, avait expliqué Cyril Hanouna. Mais malgré ses nombreux appels à l’antenne, il a finalement dû faire l’émission sans son chroniqueur. 

Sur Twitter, Doc Gynéco a d’abord expliqué avoir eu un “petit problème perso”. “Je vous raconte tout demain”, a-t-il ajouté. Comme promis, il a finalement expliqué les raisons de son absence dans un long message publié sur son compte Facebook, et depuis supprimé. “Mes amis, vous n’aimez pas TPMP, vous m’avez dit de ne pas y aller, vous préféreriez que je n’y aille pas. 

À vous toutes et tous, je peux le dire: je préfère suivre le conseil du public et ne pas y aller. Donc je n’y suis pas allé”, a-t-il écrit. “D’après vos commentaires virulents, vous ne souhaitiez pas que j’y aille et vous m’avez dit ressentir à TPMP un flow violent de haine et de moquerie. Merci à tous pour vos conseils. La crise qui vous touche toutes et tous, vous et moi, nous dirige vers des abysses. Mais nous ne mangerons pas le pain de la honte. Votre ami, Bruno Gynéco”. Un message énigmatique qui ne dit pas si la rupture entre le rappeur et TPMP est définitive ou non.

liiiiiiiaffaire_de_malade

2 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 6 jours (16:22 PM)
    on s'en BLC
    • Auteur

      Fouraaasssss ....

      il y a 6 jours (09:28 AM)
      après avoir passé 17 ans minimum sur les bancs de l'école, c'est ça votre niveau d’argumentation  :jaaxle:  ?????????????
      17 ans gaspillé pour obtenir des zigotos vulgaires qui se croient "chébran" alors qu'ils sont juste largués .............
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 5 jours (15:27 PM)
      encore un nègre complexer qui tente de corriger les faute orthographe des sénégalaise. hé cette langue n'est pas notre langue maternel on essai tout simplement de l'utiliser parce-que les colons nous les a obliger. donc ferme votre grand gueule!
  2. Auteur

    Abdu

    il y a 6 jours (06:58 AM)
    Seneweb c'est quoi ces infos. Nous ne somme pas des français. Vous publiez tout ce qui se passe en France alors que nous somme au Sénégal. Faut être sérieux dans les infos que vous partagez avec nous.
    • Auteur

      Senegalogie

      il y a 5 jours (12:07 PM)
      mais ce site n'est pas seulement consulté par les sénégalais et/ou au sénégal... c'est quoi l'actualité sénégalaise?
      si l'article ne t'intéresse pas, alors ne le lis pas. respect

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email