Samedi 04 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

People

Pourquoi Joey Starr est interdit d'entrée au Canada

Single Post
Joey Star
Alors que Joey Starr devait donner un concert à Montréal vendredi, il a été refoulé du Canada. La star a expliqué pourquoi sur son compte Instagram.Il y a quelques jours, Joey Starr tweetait "Canada, nous voilà!" mais il n'aura finalement pas pu accéder au territoire. Le chanteur devait en effet donner un concert aux Francofolies de Montréal mais il a été refoulé par les douanes canadiennes. Il a expliqué pourquoi en publiant une photo sur son compte Instagram. Une note adressée à son nom, Didier Morville, cite l'alinea 36(1)b de la loi sur l'immigration et la protection des réfugiés. 

 Elle indique que le rappeur est "interdit de territoire pour grande criminalité parce qu'il a été déclaré coupable à l'extérieur du Canada d'une infraction qui, commise au Canada, constituerait une infraction à la loi fédérale punissable d'un emprisonnement maximal d'au moins dix ans". Joey Starr a indiqué en guise de légende: "Très intéressant comme fonctionnement".

Comme il l'explique sur son compte, il était déjà venu au Canada auparavant sans rencontrer de problèmes. Vu le passé tumultueux de la star, il est difficile de savoir de quelle infraction précise il est question. Il avait d'ailleurs été récemment condamné par le tribunal correctionnel de Liège pour une altercation avec des policiers.

liiiiiiiaffaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    Fautes

    En Juin, 2015 (09:40 AM)
    Seneweb ça se voit que vous êtes senefaute.Entrer doit être à l'infinitif.C'est comme qui dirait son père lui a interdit d’utiliser son portable ou de fumer.Pour revenir à votre titre,il faut dire "Pourquoi Joey Starr est interdit d'ENTRER au Canada"au lieu d'ENTREE parce que ça c'est un nom.Diapaléne niou nak wagni touti fautes yi
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2015 (11:35 AM)
      l'expression "interdit d'entrée" est parfaitement correcte, au lieu de "interdit d'entrer"!!! c'est vous qui n'y êtes pas!!!
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (11:44 AM)
    Il lui est interdit d'enrer au Canada, donc il est interdit d'entrée au Canada!! Nuance!!!
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (15:59 PM)
     :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :looney:  :looney:  :looney:  :looney:  :looney:  :looney: 

    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2015 (11:46 AM)
    Le rappeur JoeyStarr, de son vrai nom Didier Morville, a été mis en examen en mars 2005 pour usurpation d'identité, faux et usage de faux, car il avait utilisé un faux permis de conduire. Le Trésor public avait ainsi effectué plusieurs saisies sur les comptes d'un autre Didier Morville, domicilié à Nancy, pour des amendes correspondant à une dizaine d'infractions commises à Paris et Marseille, notamment au volant d'une Porsche.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email