Dimanche 01 Août, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

"C'est la première fois que je pleure comme une madeleine en public"

Single Post
"C'est la première fois que je pleure comme une madeleine en public"

En visite officielle au Brésil, le prince Harry a été bouleversé par la rencontre de deux petites filles qui ont perdu leur mère.Le prince Harry avait à peine 12 ans quand sa mère Diana est morte dans un accident de voiture à Paris. Mercredi, lors d'une visite à une association qui s'occupe d'enfants pauvres et orphelins dans la ville de Diadema au Brésil, il n'a pas pu s'empêcher de repenser au drame de son enfance en entendant le récit de deux petites filles, relate le site de l'Express. 

Karina, huit ans, et Carolina, neuf ans, ont raconté à Harry qu'elles avaient été éduquées par leur grand-mère après l'assassinat de leur mère. "J'étais complètement submergé et choqué. Juste devant moi, il y avait ces deux petites filles, et je suis du genre émotif. Je voulais leur parler de mes propres expériences, mais il n'y avait pas de point de comparaison", a confié le prince Harry à Us Weekly. 

"Leur courage, alors qu'elles me regardaient, me souriaient... Je voulais apporter ma petite contribution en utilisant mon expérience personnelle pour leur faire comprendre que j'ai vécu la même chose." Il ajoute, non sans humour: "D'aussi loin que je me souvienne, c'est la première fois que je pleure comme une madeleine en public."



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email