Samedi 04 Février, 2023 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

"Cristiano Ronaldo a payé 200.000 euros pour ses jumeaux"

Single Post
Ronaldo et ses Jumeaux

200.000 euros: selon les médias portugais, c'est la somme versée par Cristiano Ronaldo à sa mère porteuse pour Eva et Mateo. Selon la chaîne portugaise SIC, Cristiano Ronaldo a déboursé 200.000 euros à sa mère porteuse pour cette grossesse. Eva et Mateo sont nés aux États-Unis le 8 juin dernier. Les paris sont ouverts Toujours selon les médias portugais, la mère porteuse vit sur la côte ouest des Etats-Unis. 200.000 euros, c'est l'équivalent d'une semaine de travail pour Cristiano Ronaldo. Selon le Sun, c'est surtout beaucoup moins que les dix millions de livres (11,3 millions d'euros) que CR7 avait déboursés pour la naissance de Cristiano Junior il y a sept ans.

"Cristianinho" est également né aux États-Unis. Tout comme pour Cristiano Junior, les attentes sont déjà énormes pour Eva et Mateo. William Hill, le célèbre bureau de paris sportifs britannique, a déjà pris les devants. Si Mateo joue un jour pour le Real Madrid ou Manchester United, vous gagnerez 100 fois votre mise de départ. Mieux encore: si Mateo et Cristiano Junior portent un jour le maillot merengue ou mancunien, vous multiplierez votre mise par 250.

C'est bien parti pour "Cristianinho" "Malgré le talent inné, il est difficile pour les enfants de sportifs de haut niveau de faire carrière. Mais dans le cas de Cristiano Ronaldo, c'est différent. Il est réputé pour être une bête d'entraînement", ajoute Rupert Adams, porte-parole pour William Hill. "Cristianinho", bientôt 7 ans, est déjà sur le bon chemin. Voici une petite compilation de ses meilleures actions (voir sous l'article).



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email