Jeudi 22 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

"Je pense à nos anges à chacune de nos étapes"

Single Post
"Je pense à nos anges à chacune de nos étapes"

Ariana Grande a repris sa tournée mondiale mercredi soir. Le 22 mai dernier, la ville de Manchester connaissait l'horreur. À la sortie du concert d'Ariana Grande, un terroriste commet l'irréparable et enlève la vie à 22 personnes. Sous le choc, la chanteuse a pourtant décidé de ne pas se laisser abattre et a organisé un nouveau concert dimanche dernier (4 juin), à Manchester, en hommage à toutes les victimes. Le public avait répondu en masse et arborait de nombreuses pancartes sur lesquelles était écrit: "Même pas peur".

Hier soir (7 juin), l'interprète de Bang Bang a repris sa tournée mondiale et est montée sur scène à Paris. Avec son public, elle a repris quelques morceaux interprétés lors de la grande soirée One Love Manches­ter, en répétant à plusieurs reprises "Paris, je t'aime". Juste avant de monter sur scène, la star avait partagé un touchant message sur son compte Instagram.

Sous une photo de la Tour Eiffel, elle avait écrit: "Premier spec­tacle retour ce soir. Je pense à nos anges à chacune de nos étapes. Je vous aime de tout mon cœur. Je suis recon­nais­sante et incroya­ble­ment fière de mon groupe, de mes danseurs et de toute mon équipe. Je vous aime, je vous aime".

Article_similaires

1 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2017 (04:21 AM)
    on t'aime aussi bébé!!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR