Samedi 27 Novembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

"Pistorius s'est battu en boîte de nuit"

Single Post
"Pistorius s'est battu en boîte de nuit"

Oscar Pistorius fait à nouveau les gros titres de la presse sud-africaine. Alors que son procès pour le meurtre de sa petite amie, Reeva Steenkamp , touche à sa fin, l'athlète aurait été expulsé d'une boîte de nuit ce samedi soir après s'être montré violent envers plusieurs personnes.Selon le quotidien The Star, relayé par le journal français l'Équipe, Oscar Pistorus aurait fait des siennes ce samedi soir dans une boîte de nuit de Johannesbourg. L'athlète paralympique se trouvait dans la section VIP du club lorsqu'il se serait mis à insulter les amis de Jared Mortimer, un autre client de la discothèque qui venait de lui être présenté par l'intermédiaire d'un ami. 

 "Nous étions en train de boire de la tequila, et je me rappelle que j'ai posé mon verre en me disant que je ne pouvais pas boire en entendant de telles choses sur mes propres amis", a confié Mortimer au Star. "Il s'est rapproché de mon visage et à ce moment-là je l'ai poussé pour l'éloigner de moi", poursuit-il. "Il a buté sur une chaise et il est tombé par terre". Selon plusieurs témoins, "Blade Runner était ivre et aurait ensuite un accrochage avec un autre homme. Le sportif aurait également insulté la famille du président Jacob Zuma ne laissant d'aitres choix aux videurs que de l'expuler. La porte-parole de la famille Pistorius Anneliese Burgess a confirmé que le sportif se trouvait bien dans ce club avec un de ses cousins et qu'il avait bien été impliqué dans une "dispute".

 "Oscar Pistorius a été agressivement pris à partie sur des questions relatives à son procès", a-t-elle déclaré. Les premiers termes de sa libération conditionnelle stipulaient qu'Oscar Pistorius devait être surveillé en tout temps et qu'il lui était interdit de consommer de l'alcool. L'athlète avait fait appel et cette interdiction avait été assouplie. Cet incident survient alors que le procès d'Oscar Pistorius est entré dans sa dernière ligne droite. Après quatre mois d'interrogatoires et de témoignages à la barre, celui-ci doit reprendre le 7 août prochain pour la lecture des réquisitoires.


affaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    Fjk

    En Juillet, 2014 (14:07 PM)
    Mais ça va durer encore longtemps leur cinéma, la bête a tué la belle par jalousie !! point barre. Mais il faut que le système mange!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email