Samedi 23 Octobre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

REGLES STRICTES DANS LES BOITES DE NUIT : Un dispositif pour détecter les mineures

Single Post
REGLES STRICTES DANS LES BOITES DE NUIT : Un dispositif pour détecter les mineures

Pour franchir le seuil du dancing, il faut être majeur et vacciné. D’ailleurs, une plaque indique que l’endroit est interdit aux mineures et aux tenues incorrectes. D’après son gérant, c’est de l’intox que de dire que c’est fréquenté par ces derniers. «Même si on doute de l’âge, on demande la pièce d’identité. J’ai aussi recruté 3 personnes et un physionomiste pour regarder les gens qui entrent dans la salle, qu’ils soient ivres ou mal habillés, il a la responsabilité de ne pas les laisser entrer», insiste-t-il en haussant le ton. «Même quand ils sont avec leurs parents au restaurant, à minuit je viens gentiment leur demander de quitter les lieux. Mais quelquefois, je fais une dérogation de quelques minutes.»

Un tour dans la salle nous a permis de constater la véracité de ces propos. Ce jour-là, il y avait certes des belles filles, mais toutes semblent avoir atteint la majorité. Même si certaines filles donnent l’air d’être précoces.

Et même si les belles de nuit viennent de Thiès et Rufisque, la clientèle elle, est de Saly et est composée de toubabs en majorité. «Lorsque nous jouons avec des orchestres, ils viennent de Mbour, Somone, Ngaparu. S’agissant des clients de Dakar, on ne les reçoit que les vendredis et samedis ou les jours fériés. Car le plus souvent, ils ont des résidences dans la zone», révèle A. S.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email