Vendredi 25 Juin, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
People

Rihanna s'ennuie

Single Post
Rihanna s'ennuie

Rihanna se fait discrète ces derniers temps. Moins de photos de ses grosses soirées, moins de tweets faisant état de la folle ambiance de ses sorties entre amis. La raison? Rihanna n'aime plus faire la fête. Incroyable mais vrai! Même en rencontrant de nouvelles personnes tous les jours, en ayant l'occasion de parcourir le monde entier et en disposant de tous les privilèges imaginables, une routine peut s'installer. 

C'est ce que Rihanna a expliqué à Alan Carr sur le plateau de "Chatty Man"."Je déteste faire la fête. Je ne sais pas si c'est à cause de mes hauts talons. Je n'aime pas rester debout en talons durant des heures. Je ne sais pas si c'est à cause de ça, mais faire la fête me paraît aujourd'hui si ennuyeux!", a déclaré la chanteuse. "Peut-être que c'est aussi parce qu'on a droit à la même musique tous les soirs. 

Peut-être qu'on a besoin de plus de DJ's", a-t-elle suggéré ensuite.Mais outre les talons hauts et la musique répétitive, Rihanna confie qu'elle a de manière générale un peu de mal à trouver sa vie intéressante ces derniers temps. La jeune femme passe beaucoup de temps à ne rien faire tant rien ne la motive."

Je ne fais rien, littéralement. Je suis un peu embarrassée de vous en parler, en fait. C'est tellement dégoûtant. C'est vraiment pathétique. Je vais vous dire, je m'ennuie un peu dernièrement. Ne vous sentez pas mal pour moi, je vais bien", a ajouté Rihanna, laissant son interlocuteur perplexe.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email