Mardi 04 Août, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

People

Rihanna veut "trois ou quatre enfants", avec ou sans partenaire

Single Post
Rihanna, chanteuse
Rihanna s’est confiée sur son envie de devenir maman dans une longue interview pour l’édition britannique du magazine Vogue, dont elle fait la couverture. La chanteuse de 32 ans compte bien fonder une famille, avec ou sans partenaire. “Tout ce qu’il faut pour élever un enfant, c’est de l’amour”, a-t-elle confié.
Récemment séparée de l’homme d’affaires saoudienHassan Jameel, avec qui elle est restée trois ans, Rihanna a adopté un nouveau regard sur la vie. “Depuis que j’ai fêté mes 32 ans, je réalise que la vie est courte. On n’a pas beaucoup de temps pour tolérer des conneries. Il y a tellement de choses à gérer. Lorsqu’on se retrouve submergé, on finit par perdre le fil et faire l’impasse sur certaines choses. Et j’ai vite tendance à me sentir submergée”.
Pour l’instant, la chanteuse se concentre donc sur sa carrière musicale et ses finances, avant de fonder une famille. “Je travaille beaucoup en ce moment pour éviter d’avoir à le faire plus tard. Je sais que j’aurai envie de vivre différemment. Dans dix ans? J’aurai 42 ans! Je serai vieille. J’aurai des enfants, trois ou quatre”, a-t-elle confié.

“La seule chose qui compte, c’est le bonheur”
Elle a ensuite déclaré qu’elle était prête à devenir mère, même si elle ne trouvait pas de partenaire. “Je ressens cette pression de la société qui me dit: ‘Oh, tu as tort’. On réduit notre importance en tant que mère s’il n’y a pas de père dans la vie des enfants. Mais la seule chose qui compte, c’est le bonheur, c’est la seule relation saine entre un parent et un enfant. La seule chose qui puisse vraiment élever un enfant, c’est l’amour”, a-t-elle conclu.

La star a également brièvement parlé de son futur album, que ses fans attendent avec impatience. Après avoir dévoilé un morceau inédit en collaboration avec le rappeur canadien PARTYNEXTDOOR, la star travaille d’arrache-pied sur ses prochains morceaux. “Je ne peux pas vous dire quand je le sortirai, mais je travaille avec dynamisme sur ma musique”, a-t-elle déclaré. “Je sens que je n’ai pas de limites. J’ai tout fait, j’ai fait des hits, j’ai essayé tous les styles. Maintenant, j’ai l’esprit complètement ouvert. Je peux faire tout ce dont j’ai envie”.


liiiiiiiaffaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    En Avril, 2020 (15:57 PM)
    Avec n'importe qui ? Ma beuga kham
  2. Auteur

    Supporter

    En Avril, 2020 (16:06 PM)
    je suis prêt mademoiselle
    Auteur

    En Avril, 2020 (16:42 PM)
    PARCE QUE DES COPAINS ELLE EN A GOGO.
    Auteur

    En Avril, 2020 (16:50 PM)
    moi je prefere Mbathio a celle la mbatio rek ci xalee

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email