Dès son arrivée au tribunal de Dakar, la supposée victime de viol qui sera dans quelques minutes confrontée avec son présumé violeur a attiré tous les regards. D'un air confiant, la masseuse la plus célèbre du Sénégal avance à pas fermes à côté de son avocat Me El Hadj Diouf et Gabrielle Kane, sa "tutrice".
Contrairement à ses dernières sorties Adji-Sarr, où elle s'habillait en traditionnel ou tradi-moderne, Adji arbore aujourd'hui une robe moulante épousant toutes ses formes même si les hanches semblent "montées", pour certains.
Si c'est le style qui fait parler certains, pour d'autres c'est la couleur rouge qui fait jaser.
Toutefois, le dictionnaire français traduit la couleur rouge comme celle du danger, de l'excitation, mais aussi du principe vital même. Parce qu'au-delà de la violence, le rouge évoque également la sexualité, la passion, tout ce qui a trait au vivant.
27 Commentaires
Elmaestro
En Décembre, 2022 (12:01 PM)Reply_author
En Décembre, 2022 (12:11 PM)Athanase Bassene
En Décembre, 2022 (13:55 PM)Woyou
En Décembre, 2022 (12:12 PM)Ano
En Décembre, 2022 (12:14 PM)Elle va perdre des soutiens si elle continue à suivre Gabrielle KANE. Elle ne ressemble pas du tout à une victime de viol.
Dans cette affaire, l'habit fait le moine.
Jop
En Décembre, 2022 (12:23 PM)SONKO en costume = personne responsable digne de confiance. Comme un Chef d'Etat, un ministre ou député, un banquier ou un haut fonctionnaire.
Adji SARR en star comme une actrice de téléfilm ou une chanteuse.
Reply_author
En Décembre, 2022 (12:35 PM)Irving
En Décembre, 2022 (12:26 PM)El Hadji Diouf
En Décembre, 2022 (12:38 PM)Leppaye Bakhe
En Décembre, 2022 (12:42 PM)Oumard Theafricanglory
En Décembre, 2022 (13:18 PM)Pour visionner la vidéo, appuyez sur :
Le lien en bleu, ci-dessous 👇🏿
https://youtu.be/pnjviuqU6_M
IL FAUT ARRÊTER DE PRENDRE LES SÉNÉGALAIS(ES) POUR DES IMBÉCILES
J'ai très bien écouté tout le monologue absurde de ce monsieur -beau parleur- qui se prend pour un expert et un analyste expérimenté : AU PAYS DES AVEUGLES ET MALENTENDANTS LES BORGNES BORNÉS SONT LES MENEURS, comme je dis.
Je suis un bon juge de caractère et je me trompe très rarement dans mes analyses. J'ai fait mes preuves aussi bien aux États-Unis, au Canada et au Sénégal. Alors je peux vous confirmer que ceci n'est rien d'autre qu'un MEDIASONGE.
Définition de mediasonge (allez sur le site) : https://www.urbandictionary.com/define.php?term=Mediasonge
Je n'ai absolument rien entendu de surprenant qui n'est pas déjà dit en majorité sur le net (youtube, Facebook, et autres) depuis le début de l'incident Adji Sarr-Ousmane Sonko.
Aucune analyste pertinente et/ou un travail d'investigation digne d'un vrai journaliste distingué, à part des racontars, rumeurs, contradictions, et absurdités flagrantes.
Il y a pas mal d'idioties dites qui démontre que ce gars n'a rien compris de la justice et pense qu'il se doit de faire le procès de cette affaire -sans les compétences, qualifications, et l'autorité judiciaire- dans les médias ou il joue au plus malin pour des raisons personnelles. Mais qu'importe ses raisons ou motifs. Je vais juste vous donner deux points de réflexion, parmi plusieurs contre arguments sur la défense faible et sans valeur de Sonko et ses partisans, pour justifier ma position et mon humble opinion.
I. UN COMPLOT DÉBILE POUR PARFAITS IDIOTS
Il faut arrêter cette sordide théorie de complot débile. C'est très BÊTE comme excuse, argument, et défense. Et ça ne tient absolument pas, que de prouver la naïveté, manque d'expériences, et mauvaises décisions de jugement de Ousmane Sonko et de ses conseillers.
Car si Ousmane Sonko a été averti de ce complot, à l'avance, demandez vous :
1. COMMENT SE FAIT IL QU'IL SOIT BÊTEMENT TOMBÉ DANS LE PIÈGE COMME UN VULGAIRE OISEAU, PRIS PAR UNE JEUNE FEMME SANS ÉDUCATION ET AUSSI NAÏVE QUE ADJI SARR, POUR UN HOMME QUI SE VANTE D'ÊTRE TRÈS INTELLIGENT ???!!!
2. COMMENT MACKY SALL -je ne suis pas avec lui ou son parti, et je ne le supporte pas sur sa mal gouvernance chronique du pays et son PSE (Plan Sénégal Esclavage)-, LE PROCUREUR, ADJI SARR ET AUTRES ONT ENLEVÉ OUSMANE SONKO DE CHEZ LUI, EN PLEINE NUIT, POUR L'AMENER AU SALON DE MASSAGE, SWEET BEAUTÉ, CONTRE SA BONNE VOLONTÉ -ce qui n'est pas le cas, à ce que je sache. Il est allé au salon de son plein gré et devenu un habitué des plaisirs reçus- ???!!!
Si Ousmane Sonko a des preuves patentes de son innocence et il veut vraiment laver son nom et sa dignité, c'est au tribunal qu'il faut le faire, pas dans les médias comme il s'acharne éperdument à le faire par des manigances sordides, pour manipuler et soulever les jeunes innocents et naïfs à sa défense, et se vanter qu'il n'est pas n'importe qui dans le pays, tout en continuant de créer plus de doutes sur son innocence.
Si, même averti d'avance, Ousmane Sonko -qui veut diriger le pays- et ses conseillers se font avoir aussi facilement, COMMENT SERONT T-ILS CAPABLES DE DÉJOUER LES RUSES POLITIQUES DES GOUVERNEMENTS QUI ONT DES SERVICES DE RENSEIGNEMENTS ET D'ESPIONNAGES -CIA (États-Unis), M16 (United Kingdom), KGB (Russie), BND (Allemagne), MSS (Chine), DGSE (France), etc.-
SPÉCIALISÉS ET TRÈS SOPHISTIQUÉS ???!!!
Un homme averti en vaut deux, pour ceux qui comprennent et sont doués d'intelligence.
Dans chaque histoire, il y a toujours deux versions, et quelque part entre ces deux versions se trouve la vérité. Pour cette raison il est primordiale en matière juridique que les deux parties en conflit soient alors entendues afin de les départager, établir la vérité, et situer les responsabilités.
Si toute personne accusée de crime refusait d'aller au tribunal pour se faire juger parce qu'elle n'a pas foi à la justice, tout le monde serait innocent. Car la justice n'aurait jamais l'occasion de faire son travail.
II. LA SAGESSE D'UN VRAI LEADER ET HOMME POLITIQUE AVERTI EST DANS SES ACTIONS, PAS DANS SES BELLES PAROLES ET BEAUX DISCOURS FLATTEURS, VANITEUX ET ORGUEILLEUX
Oui, le monde politique est très sale, corrompu, et tout. Mais il n'y a pas de fumée sans feu.
Connaissez vous les 3 choses qui font tomber un homme politique à travers le monde ? Le sexe, la drogue et l'argent.
1. Le sexe (femme, prostitution, affaires extramaritales) : Dominique Strauss-Kahn (DSK) -qui était prédit futur Président de la France- ; Bill Clinton, Président des États-Unis ; Donald Trump, Homme d'affaires et Président des États-Unis ; John Edwards, Avocat, Senateur Democrate Caroline du Nord, candidat Vice-président et candidat Président aux États-Unis ; Newt Gingrich, Député Républicain Atlanta et Président de l'Assemblée Nationale aux États-Unis ; et aux autres. La liste est très longue.
2. La drogue : Marion Barry, Maire de Washington DC -premier maire noir de DC; Rob Ford, Maire de Toronto ; David Paterson, Gouverneur de New York ; et autres. Une longue liste aussi.
3. L'argent : Sarkozy, Président France ; Zuma, Président Afrique du Sud ; Nixon, Président des États-Unis ; et autres.
De grands hommes politiques mille fois plus importants et expérimentés que Sonko sont tombés par leurs propres fautes et actions liées à l'un de ces trois éléments destructifs (sexe, drogue, et argent) de leur carrière politique et ont dignement accepté les faits, subi les conséquences de leurs actions. Pourquoi pas lui, s'il est coupable ???
Alors arrêtez vos bourrages de crâne, de vous voiler la face, et de prendre les Sénégalais(es) pour des imbéciles. On est loin d'être bête et de tomber dans des manigances politiciennes aussi minables et débile. Ce n'est pas ce qui fera avancer le Sénégal. On a besoin d'une Justice forte et indépendante où nul n'est au dessus de la loi, du Président de la République au(à la) simple citoyen(ne) le (la) plus démuni(e).
Tout(e) citoyen(ne) a droit à une justice juste et équitable, quel que soit sa classe sociale, sa position ou son role dans le pays.
Oumarement parlé
OumarD, The African Glory
06/11/2022
qui doit répondre a la question ?
Reply_author
En Décembre, 2022 (16:30 PM)Reply_author
En Décembre, 2022 (20:17 PM)Reply_author
En Décembre, 2022 (20:17 PM)Mermoz Instruction
En Décembre, 2022 (13:48 PM)York
En Décembre, 2022 (09:12 AM)