Mardi 25 Juin, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

ROBES ÉLÉGANTES, JEANS, LINGE DE CORPS… Ce que coûte la garde-robe des célébrités

Single Post
ROBES ÉLÉGANTES, JEANS, LINGE DE CORPS… Ce que coûte la garde-robe des célébrités

Parler de leur garde-robe ou de la somme qu’elles y dépensent semble être un sujet tabou pour certaines stars. Acheter sans se soucier du prix en fonction de ses moyens est  le maître mot quand elles font du shopping. Si certaines ne sont pas en mesure d’évaluer la somme qu’elles dépensent pour leur garde-robe, ce n’est pas le cas pour d’autres. Entre les jeans d’Aïda Samb, les élégantes robes d’Oumou Sow et les lingeries d’Aby Ndour, le prix n’a pas d’importance. Il varie selon les look et les saisons. Chacune d’entre elles a son style et celui d’Aby Ndour, ce sont les linges de corps qui peuvent lui coûter jusqu’à 500 mille francs.    

AIDA SAMB, CHANTEUSE

«J’ai un faible pour les jeans»

La jeune artiste est loin d’être extravagante. Aïda Samb veut rester simple, mais fashion. C’est pourquoi, elle ne lésine pas sur les moyens pour soigner sa tenue. «Je ne peux estimer combien je dépense pour ma garde-robe surtout avec le tournage des clips et les sorties dans les soirées de gala ou autres». Mais à chacun son penchant. L’auteur de Saraba n’a d’œil que pour les jeans. «Je sais que j’ai un faible pour les jeans. Je prends soins aussi de mettre des chaussures adéquates. Je ne dépense pas plus que ce que j’ai dans ma poche». Toutefois, la petite fille de Samba Diabaré Samb s’empresse de rectifier: «J’achète toujours en fonction de mes moyens et pendant l’hiver comme tout le monde j’ai tendance à changer quelques habits de ma garde-robe». Cependant, Aïda Samb se garde de révéler le montant de son budget vestimentaire.

OUMOU SOW, ARTISTE CHANTEUSE

«Je prépare une collection de robes super classe»

La patronne des Amazones de Dakar n’aime pas les tenues sexy. Ce n’est pas son dada. Oumou Sow préfère l’élégance. La danseuse devenue taasukatt y met le prix pour être toujours remarquée. «Je tiens à mon apparence, donc je prends soin de ma garde-robe. Et en ce moment, je suis en train de faire une collection de pantalons, jeans slim huilé». Pour son prochain clip, elle promet de sublimes tenues à ses fans. «Je prépare mon nouvel album intitulé Ciseaux d’or dont la sortie est prévue pour la fin de l’année. Donc, pour le clip magui wadial ay toubeuy you tothie. Et je dépense noumako sentiré rek».

ABY NDOUR, ARTISTE CHANTEUSE

«Je dépense de 50 à 500 mille pour ma lingerie…»

Contrairement aux autres artistes, Aby Ndour dépense plus pour son linge de corps que pour ses vêtements. Tenez-vous bien, elle peut débourser jusqu’à 500 mille francs, rien que pour ses nuisettes et autres robes de chambre. «Dans toute ma garde-robe, je suis fan de ma lingerie. Et je sais que c’est le seul domaine où je peux dépenser sans compter. Et quand j’achète je le fais par gamme doumako tay. Pour moi, en matière de garde-robe, je ne suis pas avare et cela dépend de l’envie que j’ai. Le prix importe peu, 50 mille comme 500 mille si je le peux le prix n’a pas d’importance», confie la frangine de Youssou Ndour. Mieux, déclare Aby avec enthousiasme : «En hiver, durant mes voyages, j’ajoute quelques habits conformes avec le temps qu’il fait.»



21 Commentaires

  1. Auteur

    Sooone

    En Novembre, 2012 (20:28 PM)
    EXCELLENCE MONSIEUR LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE

    LES IRAVAILLEURS DU CONSEIL REGIONALE DE DAKAR SOLENNELLEMENT, VOUS DEMANDENT DE LEUR VENIR EN AIDE,AFIN QU’ILS PUISSENT PERCEVOIR LEURS SALAIRES DE FIN OCTOBRE 2012.



    MERCI D’AVANCE DE VOTRE DILIGENCE EXCELLENCE MONSIEUR LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE, MONSIEUR MACKY SALL

    Top Banner
  2. Auteur

    Pduff..

    En Novembre, 2012 (20:31 PM)


    Les boutiques Chinoises sur le NET , en tout cas.....
    {comment_ads}
    Auteur

    Sdrd

    En Novembre, 2012 (20:32 PM)
    que des conneries
    {comment_ads}
    Auteur

    Cakhadija

    En Novembre, 2012 (20:34 PM)
    DIOMBASS DIAW A LE SIDA EVITER LE IL FAIT DES RAVAGES A DAKAR ET DAGANA
    {comment_ads}
    Auteur

    Mbeur-doff

    En Novembre, 2012 (20:37 PM)
    GNI MBALIT REK LAGNOUY SOL FAKE REK
    Top Banner
    Auteur

    Nanu

    En Novembre, 2012 (20:45 PM)
    who care about these ignorant uneducated so-called stars. c'est pourquoi l'afrique ne eut pas avancer. on a besoin du savoir meme chez les artistes, meme 2 annees a l'unversite c'est pas mal
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegal En Danger

    En Novembre, 2012 (20:45 PM)
    J'appelle l'etat senegalais de faire fache aux comportement d'habillement des filles et garçons dans les ecoles .cela poussent les enfants senegalais à la prostutition et à l'homsexualité.chers senegalais s'organisons nous pour lutter contre ce mal.au lieu de parler seulement des enfants de la rue, de la violation des jeunes filles et garçons .mais faire fache à ces organisations etrangers qui veulent detruire le pays par leur façon ,façon de faire journee de sida ,journee des femmes et enfants, l'emancipatin des femmes etc.pour la francophonie disons non à cette organisation.il ny a pas un pays developper au monde reellement par une langue etranger.si c'est qu'a creer des esclaves à ces langues :sn:  :sn: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Bob

    En Novembre, 2012 (20:57 PM)
    QUE DU MYTHO .... Elles vont tous acheter leurs vêtements chez Les CHINOIS ..... C'est à dire PAS CHER
    {comment_ads}
    Auteur

    Sephora Paris

    En Novembre, 2012 (21:16 PM)
    N'importe quoi fi kene solou fi lou chere a part Coumba gawlo gnissi dess yeup c des foutaises

    Adiouza qui s'habille a Saint denis wakhouma Chateau rouge c vraiment cheap

    Viviane mom c le marché au puce du dimanche ou a la brocante avec les habits dja portés de beyonce rihana

    Aida samb kene khamoul loumouy sol vrai dof putinnn aucun du nimporte quoi

    Aby Ndour simple tro simple au mois elle n'abuse pas donc mom sava

    mais wakdji dal moy Coumba Gawlo dieum kanam khour dabb yi topp si guinaww point barre
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2023 (10:14 AM)
      Madame Dié Maty Fall nous a servi une prestation honteuse ce matin sur RFI.
      Elle ferait mieux de changer de metier, le journalisme ne lui sied plus 🤢
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2023 (10:28 AM)
      Tu as raison D Maty Fall est une journaliste que j'admirais et respectais mais je ne l'a reconnais plus  elle a vendu son âme et à tourné le dos à sa valeur initiale celle d'être équilibrée et professionnellement éthique. Je n'ai plus cette fierté de lire ses écrits ou écouter ce qu'elle raconte 
    {comment_ads}
    Auteur

    Thiémbé

    En Novembre, 2012 (21:38 PM)
    la vérité ya meuneu doooul viviane mo gueneu niak classe en habillment si artiste yeup wakh niou lenen waye
    {comment_ads}
    Auteur

    Sicap

    En Novembre, 2012 (21:47 PM)
    Je suis rentree cet apres midi dans un nouveau magasin a cote du bureau des passeport.c la classe.rien que l.odeur raffinee m.a donne envi d.y retourner.le nom c simply chic sur les allees ababacar Sy. Ce que j.ai vu n.est pas chinois.
    {comment_ads}
    Auteur

    Jk

    En Novembre, 2012 (21:49 PM)
    j'ai un sérieux problème mon fiancé me trompe avec une autre il passe tout son tps à mentir en un mois je l'ai pris la main dans le sac 2 fois .on avait déjà planifie notre projet de mariage mais là ou nous en sommes je le quitte .il dit que se sont les filles lui qui courent après .on a duré ensemble 6ans j'avais refusé tous les demandes en mariage .en fait il m'a trahi et je n'en reviens.je passe tout mon tps à pleurer.aidez moi.

    {comment_ads}
    Auteur

    Birimale

    En Novembre, 2012 (21:52 PM)
    tout ce que l on peut dire viviane porte des habits de classe ca on en disconvient pas
    Top Banner
    Auteur

    Mimi

    En Novembre, 2012 (21:53 PM)
    6ans gua wakh sapi guako motakh mou outi fenene boul pleuré dokhal sa dokh goor yi aye imbecon rek laniou

    so seuyé ak mom il va te fair souffrir prend ton mal en patiente té bayiko completement point barre
    {comment_ads}
    Auteur

    Fatou Cv

    En Novembre, 2012 (22:11 PM)
    c vrai la classe c vivi mome rek mofiye sole lou diare
    {comment_ads}
    Auteur

    Aymaid

    En Novembre, 2012 (23:04 PM)
    On s en tape de vos fringues ou coups de coeur vs n etes point des references seneweb quant a toi sois un peu plus pertinent ca vaudra bcp mieux
    {comment_ads}
    Auteur

    @sicap

    En Novembre, 2012 (01:08 AM)
    Le nom c simply chic.j.ai pris le numero qui le 338253702.la commerciale s.appelle mademoiselle Ba.Je ne raconte pas d.histoires ,ce magasin est la classe

    Top Banner
    Auteur

    Abdou Diouf

    En Novembre, 2012 (01:42 AM)
    Abdou Diouf ,un grand sage et un grand homme d'état qui fait la fiérté du Sénégal à travers la planète entière. Les témoignages de l'ancien Président Abdou Diouf à l'égard de Son Excellence le Président de la République du Sénégal Macky Sall marque un moment historique dans notre histoire. Macky vient de gagner une reconnaissance internationale et un appui de trés grande taille. Cher Président Sall, vous avez les mains libres pour continuer votre travail : relever et aider les sénégalais qui sont à genoux devant la misère et la pauvreté engendrées par le régime Wade et les bandits financiers du PDS & associés libanais. Gang de bandits financiers : Ablaye Wade,pape de la mafia sénégalaise internatioanle & fiston Karim Wade ; grande gueule Doudou Wade,le truand Lamine Faye, Madické Niang,Oumar Sarr, Samuel Sarr, S Ndéné, Ndiaye .... Mr. Sy, pour ne citer que ceux là...ont volé, ruiné ,gaspillé l'argent des pauvres sénégalais. Go Hell, ces délinquants financiers, canibales fonciers, ces criminels économiques.  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Thithi

    En Novembre, 2012 (10:56 AM)
    la plus classe au Sénégal c'est Coumba gawlo, viviane et adiouza des vraies clochardes elle s'habille en st denis je n'ai jamai vu viviane habillé avec du zara ou mango ou chanel ou d'autre marques tout ce qu'elle porte c'est du bas de gamme et ca se voit à vu d'oeil !!!!! en matière d'habit tu reconnais quand c'est un habit classe qui coute chèr et un habit peu couteut elle s'habille chez Oumou prov et Oumou ne vend que du chinois de St denis et Adiuouza c'est la même avec ces pompes de St denis marché de Sarcelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2023 (20:44 PM)
      Tu confonds politique et lutte.Pastef a fait le tour du monde, et apr de plus en plus impopulaire.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2023 (21:06 PM)
      Mdr. Ce sont des gens de Pastef qui ont politisé ce combat, malheureusement Ama Balde a perdu. Vous nous aurez soûlé s'il avait gagné.. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Sakh

    En Novembre, 2012 (11:23 AM)
    no mais ca va seneweb please bou wanié sa classe no mais serieux qu'est ce kon en a foutre de vos linges de corp jeans et autres. vous etes que des parasites. deme lene gueuneu diangue liguindi def WAYE guéne wara diangui wate.
    {comment_ads}
    Auteur

    @thithi

    En Novembre, 2012 (11:27 AM)
    quand je dis zara et mango c'est le minimum pour une persone normal alors pour une pseudo star..... tu parle mais ca se voit que toi même tu ty connais pas du tout car n'importe quelle femme connait la valeur de zara et mango ce sont des habits classes sorry au Sénégal il connassent pas ca
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email