Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Scandale Miss Sénégal 2020 : Violée et maman d'un garçon de 5 mois

Single Post
Scandale Miss Sénégal 2020 : Violée et maman d'un garçon de 5 mois
Fatima Dione, l'ex miss Sénégal est maman d'un garçon de 5 mois.  Selon des informations parvenues à Seneweb, elle ignore qui est le père du bébé car elle aurait été violée.

"La seule chose que nous savons c'est que Fatima est tombée enceinte suite à son sacre. Nous ne souhaitons accuser personne mais une chose est sûre, avant qu'on ne découvre sa grossesse, elle était chez un membre du comité d'organisation de Miss Sénégal. Habituellement, lorsque les organisateurs avaient besoin d'elle, ils la faisaient loger à l'hôtel, mais avant son voyage au Maroc, on l'a amenée dans une maison et nous ne connaissons pas la raison. C'est par la suite qu'on nous a fait savoir que le voyage n'aura plus lieu et qu'il a été annulé à cause de la Covid-19"; renseigne notre source qui a souhaité garder l'anonymat.

Elle ajoute: "après ce séjour dans cette maison, Fatima a commencé à se plaindre de maux de ventre et est devenue très maladive. Amenée à l'hôpital, on nous a fait savoir qu'elle était enceinte de 4 mois alors que nous pensions qu'il s'agissait d'un fibrome. Nous ne connaissons pas l'auteur de cette grossesse, nous savons juste que cette fille de 20 ans a été victime de viol. A plusieurs reprises, elle a pensé à se suicider".

La principale concernée Fatima Dione compte désormais tirer toute cette histoire au clair afin de savoir ce qui s'était passé dans cette maison. "Nous avions peur du tollé que causerait sa grossesse, mais maintenant, nous tenons à faire éclater toutes les magouilles qu'il y a au sein du comité d'organisation", fait savoir notre source.

Nous avons tenté de joindre le comité d'organisation pour avoir leur version des faits, mais en vain. Nous y reviendrons.



55 Commentaires

  1. Auteur

    En Novembre, 2021 (15:36 PM)
    C'est simple, prélever l'ADN de tout le comité qui s'est chargé de ses déplacements et hébergements dans les hôtels, et les comparer à celui du bébé, et l'on saura qui est ce père indigne.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Thémis

      En Novembre, 2021 (16:10 PM)
      L'interview-vidéo a été très très mal faite et la façon dont ça a été fait coûtera beaucoup à la crédibilité du récit et à la compassion qui devrait naturellement émaner de nous tous envers cette jeune femme dont les illusions se sont gravement crashées, celles de sa mère aussi … 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2021 (16:24 PM)
      Arretez de jouer aux fous vous savez très bien que le milieu des miss pageant, mannequinât etc est alimenté par la prostitution en aval seulement les filles qui y vont le savent très bien. Seulement ici quelqu'un est pressé en amont au lieu d'attendre que la fille comprenne et commence à prendre des préservatifs pour se gérer ses intérêts dans le milieu sans se retrouver avec un enfant non désiré. Pourquoi à 20 elle ne s'est pas révoltée immédiatement après l'acte de viol à 20 ans on est très loin de l'enfance Chères femmes arrêtaient de jouer autour des à, ffaires du sexe pour tout victimisé venir en majeure passer la nuit chez quelqu'un se réveiller sans rien dire et à plus de 4 mois après seule la grossesse est de 4 mois mais il y'a 1 ans de cela qu'elle passait la nuit dans cette maison 
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2021 (16:50 PM)
      Elle pourrait bien être aussi droguée par un pervers "  Professionnel "  du secteur puis violée. Fréquent dans ce milieu pourri où l'on promet monts et merveilles à des gamines de 17 ans à 20 ans. Enquête policière. Cas de viol présumé.
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2021 (18:44 PM)
      Je suis tellement désolée ma belle! Tellement désolée que tu aies eu à vivre tout cela. N'aies pas honte. Tu n'es pas fautive. N'aies pas peur. Tu es une victime, d'un minable. La peur doit changer de camp. Reste digne, relève  la tête et bas toi pour ta dignité!!! Je t'envoie plein d'amour. Reste forte 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2021 (18:50 PM)
      où est Gabrielle notre gendarme nationale, si s'était sonko elle serait déjà sur les plateau comme une vipère exitée
    {comment_ads}
    • Auteur

      6reply_author

      En Novembre, 2021 (19:21 PM)
       @MELTING POT  Le viol ce n'est pas un rapport sexsuel qu'on regrette ou qui nous s'est forcé que l'on raconte des mois après. Le viol est un acte de penetration sexsuel sous la menace contre sa volonté et qui se fait constaté immédiatement après par un agent de santé assermenté pour conserver les preuves. Le dire au public des mois après parce qu'on n'a pas reçu les choses promises C'EST PAS ÇA LE VIOL 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2021 (20:02 PM)
      Ce sont les 3 nars ou le coordinateur...ce sont les seuls qui étaient là et qui savaient où elle dort et qui étaient en mesure de la droguer. 
      Si l'enfant naît et qu'il est métisse alors ce sont les nars sinon et bien il ne restera qu'un suspect sérieux. 
      Inspecteur Derrick
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2021 (09:21 AM)
      Fatima n'a pas tout dit. À mon avis elle connaît son "violeur". Peut-être qu'avec sa maman elles ont essayé de faire reconnaître son enfant et que ça n'a pas marché d'où leur sortie dans les médias. De ce que je sais de témoignages de femmes violées après avoir été droguées elles savent dès leur réveil qu'il s'est passé quelque chose d'anormal. J'attends la suite de l'histoire car khalébi daffa sathie ci film bi.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Novembre, 2021 (15:43 PM)
    Nooooooooonnnnnnnn

    Serieux?

    Mais on disait quelle etait mariee?

    Ppuree de patates,jespere juste que c une rumeur.Non non non,un viol vs dites?Ayway rassurez ns ils ne st pas aussi odieux hanaa?
    {comment_ads}
    • Auteur

      Diopy

      En Novembre, 2021 (16:19 PM)
      Si cette fille est enceinte, elle sait tres bien qui est l'auteur de sa grossesse. Nous ne sommes pas au cinéma. Celui qui a commandé cet article veut tout simplement faire du chantage. ça ressemble à une menace pour pousser qqun à la table de négociation...
    {comment_ads}
    • Auteur

      En Novembre, 2021 (22:38 PM)
      Ça s'est vrai, même en un mois si on n'a pas ses règles ,elle devait douter déjà ,attendre 4 mois,  y a problème dans ce récit. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (15:47 PM)
    Donc daniou ko drogué, et quand elle etait inconsciente, niou sankou ko. Ceux qui ont fait ca sont des merdes et je prie pour que la justice les attrape. Comment va t'elle faire avec une grossesse qu'elle n'a pas demande? Ki yakke adounam! 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Fanta

      En Novembre, 2021 (16:28 PM)
      si ça se trouve kene violewouko. mo fo ba eumb di tourr nitt yi leundeum. legui kou eumb rek nii dagn ma violer pour nitt yii yeureum la. la majorité dagnouy fene
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2021 (20:28 PM)
      Les personnes qu'elle a cité sont des proxénètes. Donc j'espère que ces gens paieront par tous les moyens possibles.  
      Ils l'ont vendu et encaissé l'argent de cette salle affaire.  
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (15:53 PM)
    Voilà ce que mène la débauche autorisé sa fille à s'exposer à partie nue devant des hommes pour ensuite venir pleurnicher,il ya combien filles de cadre servent leur pays sans tambour ni trompette 🎺, et cette cicatrice va lui suivre à jamais,quel est l'apport de miss Sénégal dans notre culture ?rien absolument rien.comment une fille majeure peut se laisser enfermer juska tomber enceinte sans piper mot ?pourquoi le silence coupable,la justice doit convoquée tout le monde le comité,la miss et tirer cette affaire au claire,beug siw barina ay yone,nekal entrepreneur,wala enseignante wala commerçante wala diplomate etc etc et fais toi voir positivement dans ton domaine diga siw siwou diam nèk référence mais miss ça rapporte quoi au juste rien qui peut me donner ici de la miss de cette année 90%hamounioko,le nom miss monde de l'année passée personne nanou hol liniouy dieumelè kanam bayi thiahane yi culture ak débauche dou bènn.guen balma akh.merci 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2021 (16:07 PM)
      Pour eviter surement ce type de reaction motaah elles no t pas porte plainte.Un viol,la femme est tjrs fautive .Npn mais ohhhh!!
      Mm si vs avez raison ds le fond,ya d moments Yereum ensuite yeddeu.
    {comment_ads}
    Auteur

    Scandale

    En Novembre, 2021 (15:53 PM)
    Ces émissions  qui pervertissent la jeunesse miss Sénégal, sen petit galé et miss labado doivent être mise à la poubelle 
    Auteur

    En Novembre, 2021 (15:55 PM)
    Dou miss Sénégal rek . Tous les concours qui impliquent des filles.  Il y a de vrais malades qui profitent de la galère de ces pauvres issues pour la plupart de familles défavorisées.  
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Fou Est Triste

    En Novembre, 2021 (15:55 PM)
    C'est le show biz.

    Tout le monde sait que dans le milieu de mannequinat pour exceller il est rarissime que la femme ne profite pas aux prédateurs entourant le milieu. C'est presque impossible. 

    Mais celà n'exclue pas la possibilité du viol répétitif. Et si jamais c'est la vérité , la concernée doit dorénavant se lever et se battre. Elle aura tout le Sénégal derrière elle. 

    C'est vraiment triste !! 

     
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2021 (17:00 PM)
      fii viol amou fii elle a cherche des le debut en acceptant de sèexposer a moitie nue devant des hommes pervers gars yi defal ko bagages.
      Quelmhomme pourrait resister a la tentationÉ
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (15:57 PM)
    Khana danou ko droguee wone? Tieuy adouna!!!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Faillite

    En Novembre, 2021 (15:57 PM)
    Ces études se sont crashées …

    Elle a été violée,

    Elle a été engrossée …

    Sa mère semble dire que sa fille semble dire qu'elle ne sait pas comment elle s'est retrouvée enceinte 

    Sa dignité a été saccagée

    A ce jour, son bébé de 5 mois n'a pas été reconnu par nobody 

    Bilan : quel était l'intérêt d'inscrire ta fille à un concours qui ne représente thiote ? 

     
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2021 (18:15 PM)
      d'autant plus que le pere avait dit non. Mais comme d'hab, les mamans sont toujours derriere le sproblemes de famille, a saper l'autorite du pere en elaborant de splans avec leurs enfants, tout en sachant les risques encourus...
    {comment_ads}
    Auteur

    J’ai Mal Au Coeur

    En Novembre, 2021 (16:00 PM)
    Aujourd'hui vous invoquez Dieu alors que ce même Dieu vous a balisé le chemin avant même la naissance de Fatima : Dieu vous a dit qu'une fille ça se protège, ça ne s'expose pas, on ne sous-traite pas sa protection lorsqu'on a la chance d'être en vie ! Vous n'avez pas suivi ces recommandations !!! 

    aujourd'hui vous invoquez Dieu, vous citez Serigne Diw et Serigne Diw, Dieu a interdit à une femme de s'exhiber devant des étrangers, les serignes que vous citez personne ne peut te montrer la photo de leur mère ni leurs épouses ni leurs filles, 

    A quoi bon se réjouir des liens avec une entité si tu ne t'inspires pas de Sa parole ?

    A quoi bon invoquer des liens de parenté sanguine avec des serignes lorsque tu t'écartes complètement de leur modèle ? 

    Il y'a un temps pour tout, c'était tellement bon quand personne ne la connaissait, elle vivait tranquillement, puis vous avez voulu l'estrade et les pièges qui vont systématiquement avec ont happé ta fille ! Que les autres mères en tirent les lecons idoines !  
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2021 (17:03 PM)
      fii viol amou fii elle a cherche des le debut en acceptant de sèexposer a moitie nue devant des hommes pervers gars yi defal ko bagages.
      Quelmhomme pourrait resister a la tentationÉ
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (16:02 PM)
    Il faut arreter le cinglé qui l'a violee. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (16:03 PM)
    Je ne suis pas contre ''MISS SENEGAl '', mais contre son acculturation. C'est à dire les femmes au lieu de se valoriser avec des tenues correctes de notre culture qui couvriront leur corps et inspirer respect,  elles se font habiller en toubab pour paraître moderne. Ainsi dans des tenues qui ne font que les dévaloriser en les présentant comme des objets sexuels. 

    Je me rappelle de l'escandale sur l'ibadou à qui on aura refusé la victoire parceque un peu pieuse. 

    Ce milieu est un milieu de perversion absolue. 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (16:05 PM)
    Peut-être même qu'elle était consentante... contre la couronne de miss ? Même droguée, au réveil elle doit se rendre compte qu'elle a eu des rapports sexuels. Arrêtez l'hypocrisie à la sénégalaise. J'attends de voir plus clair.
    Auteur

    Ahhh Bon...

    En Novembre, 2021 (16:05 PM)
    Si c'est vrai, c'est très grave alors...
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (16:07 PM)
    Trouvez le père , fouettez le 100 coups. Pareil châtiment pour la miss. L affaire est close. Les choses tellement simples comme ça. Faut arrêter de rigoler avec la perversité.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (16:12 PM)
    Trouvez le père , fouettez le 100 coups. Pareil châtiment pour la miss. L affaire est close. Les choses sont tellement simples comme ça. Faut arrêter de rigoler avec la perversité.

    Que la miss soit mariée avec un fornicateur( par exemple avec celui là même qu elle a fornique). Les fornicatrices avec les fornicateurs. Après qu'ils se repentissent tous les 2.
    {comment_ads}
    Auteur

    Na Lér

    En Novembre, 2021 (16:13 PM)
    Au delà du sentimentalisme nous exigeons la vérité sur l'affaire. 

    Si elle a couché de son propre gré et ainsi cédé au chantage du milieu,  c'est juste triste et déplorable. Et elle devrait en profiter pour sauver ses soeurs qui vont venir. Et pour ça elle doit garder la tête haute et assumer. Tout n'est pas encore perdu. 

    Par contre  si elle a été violée,  là, elle doit nous dire par qui pour que nous en fassions une affaire nationale, peut être le déclenchement de la deuxième vague. Parceque nos soeurs ne sont pas à violer pour leur réussite. 

    Ce pendant,  dans tous les cas, elle doit porter plainte pour récupérer ses cadeaux et pour viol si il y'en a eu. 
    Auteur

    En Novembre, 2021 (16:16 PM)
    Le comité miss senegal doit être dissous immédiatement trop c'est trop 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (16:17 PM)
    Lors de sa première sortie avant hier elle continuait à réclamer son due c'est-à-dire voiture,voyage et être impliquée encore et n'a aucun moment souligné ceci ?siw ak matérialiste djiguen bouka bayiwoul voilà toujours la fin,n'empêche que la justice vraiment nous vous demandons avec la dernière énergie de tirer au claire et de sanctionner si coupable il ya pask de l'autre côté aussi la fille est majeure rappeler de l'autre qui avait mener en bateau tt le monde pour être avec son prof de français,djiguen pas toutes meme la loi les protège mais niom nio protègè woul sen bop,comme signalé hier éducation de base amatoul,pauvreté n'explique pas le manque de dignité.merci
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Kriba

    En Novembre, 2021 (16:17 PM)
     

    Quand des adultes pervers rôdent autour de vos filles, le résultat ne peut être que ça !

    Les parents doivent refuser que leurs filles participent à ces concours de mer.....

    Gayi, ils sont sans pitié. Certains font même du chantage sexuel.

    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (16:17 PM)
    Lors de sa première sortie avant hier elle continuait à réclamer son due c'est-à-dire voiture,voyage et être impliquée encore et n'a aucun moment souligné ceci ?siw ak matérialiste djiguen bouka bayiwoul voilà toujours la fin,n'empêche que la justice vraiment nous vous demandons avec la dernière énergie de tirer au claire et de sanctionner si coupable il ya pask de l'autre côté aussi la fille est majeure rappeler de l'autre qui avait mener en bateau tt le monde pour être avec son prof de français,djiguen pas toutes meme la loi les protège mais niom nio protègè woul sen bop,comme signalé hier éducation de base amatoul,pauvreté n'explique pas le manque de dignité.merci
    Auteur

    Firdette

    En Novembre, 2021 (16:25 PM)
    Sa famille ne communique pas comme il faut … 

    Ta fille a été violée, c'est de cela que tu devrais parler et seulement ça, pas parler des cadeaux de Matar Ba qui lui sont passés sous le nez ni du voyage au Maroc qui lui aurait été sucré …

    Un enfant attend depuis 5 mois pour que les mentions sur son acte de naissance soient complètes et exactes,  c'est ça l'urgence !!! Perdre du temps à parler de la voiture promise dont elle n'a pas vu la couleur c'est nuire complètement à votre image et passer pour une mère vénale qui a fini par le payer de la chair de sa fille !

    Dans une affaire comme ça il ne faut pas laisser le journaliste faire son fil conducteur comme elle veut, votre affaire est gravissime et urgente, c'est à vous d'imposer le fil de la narration et de la concentrer sur ce qui doit primer : réclamer justice pour Ndeye Fatima Dione et son enfant ! Je suis très en colère 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (16:40 PM)
     

    Dans ce pays dal quand une fille dit il y’a viol, il y’a viol,.......euyway..... et la pluspart du temps, l’accusé est arrêté.

    Ça ne peut plus continuer comme ça. Il faut arrêter quand même !

    Dans les pays sérieux et qui se respectent, quand une fille dit avoir été violé par un homme, des experts menent une enquête sérieuse pour voir s’il y’a eu consentement ou contrainte physique.

    Comme dans ce cas précis, il s’agit d’un concours prestigieux au niveau national, il ne faut pas tirer des conclusions hâtives.

    Peut-être il y’avait de l’amour partagé, du chantage sexuel, du consentement ou de la contrainte.

    Que la justice fasse son travaille, mais qu’elle le fasse sérieusement.

     

     

    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2021 (16:45 PM)
      Comment peux-tu qualifier de prestigieux un concours vulgaire où les candidates risquent de se faire violer ??
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2021 (16:46 PM)
      d'accord avec toi , accusation de viol c'est trés grave surtout sans preuve apparent donc prudence et attendonc l'enquete avant d'insulter et crier au viol
    {comment_ads}
    Auteur

    Et Voilà …

    En Novembre, 2021 (16:43 PM)
    Lorsque des gens se mettent d'accord pour faire quelque chose de haram, un de leurs châtiments est qu'ils deviendront ennemis les uns des autres. 

    Cette loi immuable se vérifie encore aujourd'hui … 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (16:45 PM)
    Voilà une raison de laisser ces divertissements, nous avons d'autres priorités pour le Sénégal. Une femme ne peut donner ce qu'elle n'a pas, si on la traite d'objet c'est parce qu'elle accepte. Voilà le resultat.
    Auteur

    En Novembre, 2021 (16:53 PM)
    De pauvres filles immatures qui se font presser comme du citron et malheureusement avec le risque d'être exposées à de gros pervers et des parents insconscients et égoïstes qui ne respirent que pour l'argent. Une fille ambitieuse qui veut qu'on la respecte doit accepter de faire des études et se battre pour avoir ses propres revenus. Quand est ce que les sénégalaises comprendront qu'à force d'être des objets sexuels, elles ne se feront jamais respecter. C'est à se demander pourquoi les féministes dans ce pays ne mènent jamais ces genres de sensibilisation. La sénégalaise aime trop la facilité et pense que la vie ne se limite qu'à la beauté et au sexe. Non mesdames! Il est temps de vous ressaisir.

    Quant à ce comité, une enquête sérieuse et indépendante doit être menée afin de savoir  ce qui se passe en coulisse.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (16:55 PM)
    Tous les membres de l'organisation de Miss Senegal doivent démissioner pour que l'affaire soit tirée au clair!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (17:00 PM)
    C'est avec cette histoire qu'on va savoir s'il ya des féministes ou seulement des pro-infanticides. 

    On va savoir si vous defendez la femme Senegalaise oubien vous êtes seulement des antennes relais des féministes occidentales. 

    Voilà un combat 100% Senegalais. 

    Ps: c'est ça l'héritage de Ambroise gomis 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (17:00 PM)
    Niak kilifeu rek mo eundi Li yepeu. Di tambabalou ay sene petit gallé ak alors miss je ne sais quoi. Des milieux pervers lou lene fa dal yen a ko tekk SENE bop.

     
    Auteur

    En Novembre, 2021 (17:12 PM)
    Miss Sénégal, ça sert à quoi au juste?
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2021 (17:18 PM)
      Dans ces comités de Miss il y'a des pervers qui se servent des candidatures pour choper des filles jolies, bêtes et troussables …
      Les candidates elles-mêmes s'exposent et font des rencontres, rencontres qui peuvent déboucher sur des relations en tout genre, mariage ou napadjèh rémunéré … 
      Rien de bon dans tout ça … 
    {comment_ads}
    Auteur

    Doul

    En Novembre, 2021 (17:21 PM)
    TOUBAP YI SI BOKK AK P.F... bo len ko tope d di ne leer aye pa you bandit nio ko sekh ak bitch bou ragaloul dara...
    {comment_ads}
    Auteur

    Tempo

    En Novembre, 2021 (17:22 PM)
    Miss Sénégal est sélectionnée par son pays. Elle est une ambassadrice en tant que symbole de la beauté sénégalaise. Elle est une VIP. Elle et doit être protégée.

    Je compatis à la douleur et la déception de cette maman et de sa fille.

    Vous avez tenté d'étouffer le scandale en vain. Vous devez porter plainte.

    Vous saurez qui est le père de cet enfant ou vous en aurez la confirmation.

    Tous les cadeaux promis ou donnés généralement à Miss Sénégal doivent lui être remis.

    Il est temps que le Ministère de la Culture prenne en charge l'organisation et le financement du concours Miss Sénégal.
    {comment_ads}
    Auteur

    Chronologie

    En Novembre, 2021 (17:27 PM)
    Ce qui va gâter l'affaire c'est que la mère dit que sa fille a été violée mais sa propre fille chaque fois qu'elle communiquait c'était pour se plaindre de ne pas avoir reçu ses cadeaux !!! Si au moment où elle réclamait ses cadeaux elle n'a pas parlé de viol ça sera difficile pour elle de convaincre les gens aujourd'hui car il y'a là une inversion grave et étrange des priorités ! Ou alors en janvier elle ne savait pas qu'elle était enceinte ???? Donc elle aurait été droguée ???? 
    Auteur

    En Novembre, 2021 (17:27 PM)
    Une fille pauvre abusée par un comité qu'il faut coûte que coûte dissoudre on veut la vérité rien que la vérité.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (17:33 PM)
    Yeen la rek. Géré len ko. Foutaises
    {comment_ads}
    Auteur

    Défenseur

    En Novembre, 2021 (17:49 PM)
    Ils l'ont peut être vendu à un milliardaire qui adorent tellement les filles toutes neuves pour ne pas dire v. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (17:55 PM)
    J'en veux à la maman d'exposer sa fille à la vindicte populaire. Mais d'un autre côté cette sortie va peut être sauver des milliers de filles. J'espére que les parents ne laisseront plus jamais leur filles participer à ces sottises de miss senegal.
    Auteur

    En Novembre, 2021 (18:04 PM)
    c'est ce viol qu'on a vu car il y a grossesse et que la concernée décide d'en parler , mais tous les autres dont les filles se taisent par crainte d'humiliation? en plus des chantages lors des préselections. Toutes les anciennes candidates de miss la majorité finissent dans la prostitution , dans les bars et les night club etc... je pourrais en citer bcp .  Nous somme dans un pays hors la loi où n'importe qui se permet n'importe quoi pourvu que tu as de l'argent . Moi je me demande qui va mettre de l'ordre dans ce pays?
    {comment_ads}
    Auteur

    Moom

    En Novembre, 2021 (18:06 PM)
    Adji sarr a sûrement raison de dire qu'elle a été violée. Certaines personnalités ne sont plus crédibles. Tous ceux qui accusaient adji de mensonge doivent se ressaisir et regarder la réalité en face.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Réponse Au Doulternaute

      En Novembre, 2021 (18:14 PM)
      Manque de bol pour toi le brasseur de mensonges Adji Sarr a été médicalement examinée la nuit du 02 février où elle a prétendu avoir été violée, le médecin qui l'a examiné a produit un certificat médical attestant que cette femme n'a pas eu de rapport sexuel durant les 16heures précédant l'examen gynécologique !
      voilà qui met un arrêt brutal à tes désirs sataniques de continuer à attiser un mensonge qui a définitivement crashé depuis le début et qui ne pourra jamais avoir la moindre crédibilité !
      Prends tes médicaments ! 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (18:19 PM)
    Je pense que les accusations sont assez graves. Dans un pays normalement constitué on ne doit même pas attendre que la miss porte plainte ou non. Mais que les autorités prennent les devant et convoquent les parties sitées dans cette affaire. Et pas pour seulement la miss 2020 mais ratisser large jusqu'à miss Sénégal 1820 pour chercher d'éventuelles victimes.. temoignages à propos de l'organisation de cet événement. Peut être 1820 c'est trop loin mais quand même lol.

    Écouter cette affaire semble gros quand même. C'est comme l'histoire des gymnastes américaine et leur entraîneur pervers qui a été condamné à une peine très sévère. Et voilà le Sénégal ne fait pas exception.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (18:22 PM)
    Jamra gagne ses combat les féministes qui combattent jamra vous voilà devant un vrai problème. Comme l'a dit l'autre on va voir ce que vous valez 
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2021 (18:47 PM)
      ce sont des politiciens déguisés, cette affaire est épineux et non rentable. tu ne les entendras probablement pas
    {comment_ads}
    Auteur

    Sénégal

    En Novembre, 2021 (18:25 PM)
    Thiey sonko
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (18:43 PM)
    Toute femme victime d'agression sexuelle
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2021 (18:46 PM)
    Toute femme victime de viol doit être défendu . Ces mecs qui ne peuvent se retenir, doivent être traduits en justice quelque que soit leur rang . Il y a trop d'abus
    {comment_ads}
    Auteur

    Défenseur

    En Novembre, 2021 (19:14 PM)
    Ne vous fatiguez pas c'est un système mondial 
    Auteur

    En Novembre, 2021 (19:19 PM)
    Il y a un lien a faire avec la non restitution de ces cadeaux et le fait qu'on l'est drogué l'auteur de cette acte est là dedans. Et si l'enfant est metisse on saura très vite si in toubab est concerné. Si c'est un noir c'est pareil. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Utilisez Vos Cerveaux Svp

    En Novembre, 2021 (21:54 PM)
    Vous ne pourrez jamais deviner la vraie raison de cette révélation subite, 13 mois après les faits présumés … 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Bb

    En Novembre, 2021 (22:00 PM)
    Je desole que l'acte est si c'est avéré et quelle reste durant 9 mois de grossesse et 5 mois ou l'enfant est né pour venir subitement le dire après quelle n'est pas été invitée cette année. Elle aurait due révélée depuis sa grossesse et porter plainte pour que ça soit tiré au claire 
    {comment_ads}
    Auteur

    Cossan

    En Novembre, 2021 (22:06 PM)
    Miss Sénégal 2021, tu es avertie. Kholal foy ték sa tank.

    Et qu'on arrête, à partir de maintenant, cette connerie de miss. Ça n'a aucun sens. En plus c'est dégradant pour la femme
    Auteur

    En Novembre, 2021 (14:58 PM)
    Ah là ça 5 mois qu elle a accouché et elle connaît pas le père de l enfant où hésite entre plusieurs personnes bref on va baptiser l enfant jesus de saint Louis comme il n a pas de père à ce jour 
    {comment_ads}
    Auteur

    No Body

    En Novembre, 2021 (15:56 PM)
    Il faut pas aller vite en besogne si la fille dit qu'elle ne connait pas le père de son enfant c'est grave c'est a dire qu'elle a connu beaucoup d'hommes 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2021 (17:20 PM)
      Compréhension de texte, la fille a été droguée et violée, tu comprends maintenant? cela n'a rien à voir avec elle a connu plein d'hommes, xalass!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Jean

    En Novembre, 2021 (17:21 PM)
    Merci
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Pourtou

    En Novembre, 2021 (18:24 PM)
    Mané... Jiguen moy soutoural bopam...
    Auteur

    Boy Pourtou

    En Novembre, 2021 (18:39 PM)
    Ana papa... na wakh
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Pourtou

    En Novembre, 2021 (18:40 PM)
    Na dioy
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email