Mardi 22 Juin, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Serena Williams se moque du physique de Mauresmo: la vidéo qui refait surface

Single Post
Serena Williams

Quatre jours après le psychodrame de Flushing Meadows avec Serena Williams dans le rôle principal, une vidéo plutôt embarrassante pour la joueuse américaine refait surface. La finaliste de l'US Open est rattrapée par un ancien sketch, datant d'une dizaine d'années, dans lequel elle se moque de l'apparence physique d'Amélie Mauresmo, incarnée par un... homme.

Pour quelqu'un qui se proclame la défenseuse des droits des femmes, ça fait plutôt tache. "Voici Serena Williams, qui se bat pour le droit des femmes, dans un sketch qui se moque du physique d'Amélie Mauresmo. Le rôle d'Amélie, bien sûr, est joué par un homme, parce que c'est tellement drôle", lance l'internaute qui a ressorti la vidéo, déjà vue à plus de 230.000 reprises.

En conférence de presse, la joueuse américaine, lauréate de 23 titres du Grand Chelem, avait dénoncé le "sexisme" de l'arbitre Carlos Ramos, qui lui avait infligé un jeu de pénalité après avoir été traité de "voleur" et de "menteur". "Je me bats pour le droit des femmes", avait-elle expliqué, s'estimant victime d'un traitement différent par rapport aux hommes. 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email