Mercredi 23 Juin, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
People

Sylvester Stallone assigné en justice

Single Post
Sylvester Stallone

Où s'arrête l'inspiration et où commence le plagiat? L'acteur américain, qui vient de lancer une nouvelle émission sur NBC, se serait approprié le concept d'un dénommé Robert Fletcher. Aujourd'hui, l'homme lui réclame la somme de 7 millions de dollars. L'idée d'une émission avec Silvester Stallone avait pourtant suscité l'engouement des téléspectateurs! Suivre des challenges de coachs avec leurs élèves, voilà ce que proposent la NBC et le héros de "Rocky".

Produite par Sylvester Stallone, l'émission "Strong" suit le parcours de 20 coachs sportifs (10 femmes et 10 hommes) et de leurs élèves tout au long de différents challenges. L'objectif serait d'aider les participants à atteindre "un équilibre entre leur esprit et leur corps, en se remettant en forme physiquement et mentalement". À l'issue des défis, l'équipe gagnante repart avec la coquette somme de 500 000 dollars.

Seule ombre au tableau, un certain Robert Fletcher revendique aujourd'hui le concept de cette émission inédite et affirme qu'il s'agit du sien. "America's Next Great Trainer" D'après Robert Fletcher, le producteur actuel de "Strong", David Broome, aurait reçu, en 2014, une maquette de son show intitulé "America's Next Great Trainer". Conscient de l'aura de Stallone, Robert Fletcher aurait aussi approché l'agent de la star.

Lorsque, deux ans plus tard, le plaignant entend parler du concept de "Strong" et de son producteur exécutif, Sylvester Stallone, il ne croit pas du tout à une coïncidence. Pour lui, il s'agit bien d'un plagiat! Robert Fletcher se défend d'ailleurs en ajoutant qu'à l'époque, il aurait aussi présenté son projet à Todd Durkin, devenu le présentateur actuel de "Strong".

Qui plus est, il ajoute que Todd aurait signé pour présenter son programme en 2014. Plus que contrarié, Robert Fletcher poursuit à présent la chaîne NBC en justice mais aussi Todd Durkin, Silvester Stallone et tous les autres producteurs de l'émission pour la somme de 7 millions de dollars. Pour l'heure, aucune déclaration de la part de la NBC ou de Silvester Stallone n'a encore été faite.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email