Mercredi 14 Avril, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Sylvie Vartan évoque les infidélités de Johnny

Single Post
Sylvie Vartan évoque les infidélités de Johnny

Dans une interview accordée à Gala, Sylvie Vartan se confie sur l'un des hommes de sa vie, Johnny Hallyday. Le couple est resté ensemble durant 17 ans et a eu un fils, David. Entre eux, cela n'a pas été le coup de foudre. "On était jeunes, on faisait le même métier, il était sensible, timide, moi, venant d'une famille très unie, très aimante, son côté chien perdu sans collier me touchait. 

Et puis il était très beau", se souvient Sylvie. La chanteuse de 69 ans avoue qu'elle a souffert dans cette histoire, mais pas vraiment à cause du caractère volage de l'idole des jeunes: "J'ai davantage souffert de nos séparations, de sa nature instable, de le voir souvent malheureux, que de ses infidélités. Les filles de passage n'étaient que des filles de passage. Cela n'avait pas grande importance."Ils finissent par divorcer en 1980. 

Un an plus tard, Sylvie Vartan rencontre Tony Scotti, et là c'est l'évidence. "Tony, c'est un cadeau de la vie, je crois - même si je veux bien croire que je le mérite quand même un peu! On est ensemble depuis trente-trois ans... Notre couple a toujours été solide, jamais de crises de doutes, de non-dits, d'incommunicabilité. Quand on recherche chez l'autre ce qu'il peut vous donner, et inversement, c'est simple finalement."



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email