Mercredi 13 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Thomas Vergara accusé d’homophobie

Single Post
Thomas Vergara accusé d’homophobie

Le futur papa a partagé sur les réseaux sociaux une vidéo dans laquelle il a tenu des propos quelque peu déplacés envers le chanteur Bilal Hassani, provoquant la colère des internautes. Ce jeudi 29 août, Thomas Vergara a partagé sur Twitter une vidéo où on l’aperçoit discuter avec son épouse, Nabilla. Cette dernière lui raconte un rêve, dans lequel la jeune femme, enceinte de 7 mois, aurait accouché d’un petit garçon qui ne serait pas tout à fait comme elle l’a imaginé.

“ Il avait une tête de fille avec une petite barrette de fille. Des yeux comme toi, verts, mais des yeux de fille avec plein de cils… J’ai dit ‘c’est une fille??’ Mais non, il avait un tout petit zizi”, explique-t-elle. Amusé, Thomas lui a répondu de manière directe: “Elle a rêvé qu’il était une fille, mais avec un petit zizi… T’as cru que c’était Bilal Hassani mon fils??”.

Nabilla a tout de suite réagi aux propos de son époux: “T’es méchant… Ben ouais, même si c’est un Bilal Hassani je l’aimerai quand même. Je l’aimerai encore plus?!”. Ce à quoi le futur papa a répondu “non, non, non...”, clôturant ainsi la discussion. Cette vidéo, partagée sur Twitter, a provoqué un véritable scandale.

Les internautes se sont montrés choqués par les propos tenus par l’ex-candidat de téléréalité et l'ont même qualifié “d’idiot du village”. “Thomas Vergara est homophobe : il ne veut pas d’un fils comme Bilal Hassani. J’espère vraiment que c’était une blague, mais même, ce n’est pas drôle du tout”, “J’espère ne pas avoir un fils avec une mentalité comme la sienne, surtout” peut-on notamment lire dans les commentaires.

De son côté, le chanteur Bilal Hassani a repartagé la vidéo en indiquant en légende: “Nabilla je t’aime, Thomas ce n’était pas très gentil”. Une déclaration à laquelle le principal intéressé n’a pas réagi.


Article_similaires

2 Commentaires

  1. Auteur

    City 2

    En Août, 2019 (04:40 AM)
    On s'en fout ...merde
  2. Auteur

    En Septembre, 2019 (15:36 PM)
    MAIS POURQUOI UN SITE D'INFORMATION SENEGLAIS S'EMMERDE ET EMMERDE SES LECTEURS AVEC L'ACTUALITE PEOPLE D'UN PAYS ETRANGER??????

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email