Vendredi 25 Juin, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
People

Un passager défend JoeyStarr: "L'hôtesse lui a parlé avec mépris"

Single Post
Un passager défend JoeyStarr: "L'hôtesse lui a parlé avec mépris"

"Je trouve ça abusé qu'on traîne JoeyStarr devant les tribunaux pour ça."Samedi 22 février, le rappeur a été débarqué d'un vol Nice-Paris pour "comportement inacceptable sous l'emprise de l'alcool". Placé en cellule de dégrisement par la police après une altercation avec une hôtesse de l'air, Didier Morville devra se présenter devant le tribunal suite à une plainte déposée par Air France. Si le principal intéressé n'a pas encore réagi à l'affaire, un passager se trouvant dans l'avion prend aujourd'hui la défense de l'artiste sur le site de Nice Matin.

 Manque de diplomatie

 "Pour moi, l'hôtesse de l'air a manqué de diplomatie.Didier avait une bouteille d'alcool. Elle était dans les mains d'un des techniciens assis dans la même rangée que lui. L'hôtesse s'est précipitée et la lui a arrachée. Didier est intervenu. Il lui a demandé pourquoi elle avait fait ça. Elle a répondu avec mépris en disant que le règlement l'interdisait", raconte Almamy Kanouté, comédien et éducateur spécialisé à Fresnes. Il poursuit: "Ok, le règlement interdit qu'on ait des écouteurs sur les oreilles au moment du décollage. Mais si j'ai mon casque, l'hôtesse va me demander de l'enlever. Elle ne va pas me l'arracher." Almamy explique que JoeyStarr avait acheté sa bouteille au duty free et qu'il pensait qu'il avait le droit de la boire dans l'avion. 

Il était énervé, pas agressif 

"Le problème, c'était le ton. Didier a demandé qu'on lui rende sa bouteille. Elle a répondu excédée: Une fois arrivée à Paris! Il a réagi: Je ne suis pas votre fils. Mais un client comme tout le monde! La moindre des choses, c'est de vous excuser pour votre geste! Il était énervé, mais pas agressif. Il a demandé à voir le texte qui stipule qu'il est interdit de boire sa propre bouteille", se souvient Almamy. 

Il s'est excusé d'avoir mis le vol en retard

 Le rappeur ne semblait pas ivre selon le témoignage du passager. "Le problème, ce sont ses antécédents avec Air France." On rappelle qu'en 1999, JoeyStarr a été condamné à deux mois de prison après avoir agressé une hôtesse de l'air à Montpellier. Samedi, il n'a pas protesté quand le commandant de bord lui a demandé de quitter l'appareil. "Didier a dit: Ok, si vous estimez que c'est normal d'être traité de cette manière... En descendant de l'avion, il s'est excusé auprès des autres passagers pour avoir mis en retard le vol."



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email